En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le nom du nouvel ambassadeur de Côte d'Ivoire en France devrait être officiellement connu lors du prochain conseil des ministres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jah4ever
    jah4ever     

    en effet simone et laurent sont les "hierodules" de personne laissez moi rire ,eux qui sont manipulés par les pasteurs sectaires de RCI.
    Quand à la souveraineté et la dépendance, dans le sens ou tu l'entends c'est loupé !!!lol car on est tous dépendant de quelqu'un, on appelle ca la mondialisation et le capitalisme, et à moins de devenir une " nouvelle corée de nord" ou un "nouvel iran", sinon à qui tu va vendre ton cacao et ton café???

  • theo-mrs
    theo-mrs     

    A L'INVERSE DE LAURENT BAGBO QUI PENSE COTE D'IVOIRE, ET IVOIRITE - d’ailleurs souhaitons lui la réussite - ALASSANE OUATTARA EST UN PUR PRODUIT DU FMI au service la mondialisation : il est le candidat favori de l'Occident qui saura mettre son pays au service du Nouvel Ordre Mondial* prôné et voulu par les Etats-Unis et en particulier par la France dont notre Président est le plus fervent VRP !
    Il est vrai, que LA FRANCE SE POSE EN DONNEUSE DE LEÇONS DEMOCRATIQUES* et croit encore à sa grandeur (passée) qui aujourd'hui se résume à un rôle de laquais, de VRP au service des intérêts anglo-saxons et du NOM ** ?
    ETONNANT DE VOIR QUE CETTE FRANCE "COURAGEUSE" qui n'impose pas ses remarques à la Chine, la Corée du Nord, l'Arabie Saoudite, aux Pays du Proche Orient, aux Pays du Moyen Orient (liste non exhaustive) ;
    - le curseur de la démocratie est décidément très malléable,
    - les responsables politiques français sont de formidables d'hiérodules au service du NOM et de la finance internationale !
    ESPERONS , QUE CES NATIONS AFRICAINES - contrairement à l'Europe et en particulier la France - sauront garder leur indépendance et souveraineté, et sauront aussi ne pas se rendre esclaves des règles imposées par le NOM et l’ONU au service de la finance internationale !
    Cordialement
    theo

    * ON L’A CONSTATE LORSQUE LES ELUS FRANÇAIS se sont réuni en congrès à Versailles pour annuler le non au référendum des français – et lorsque la France est rentrée de plein pieds dans l’OTAN, alors que la quasi totalité des français étaient opposés…
    ** Nouvel Ordre Mondial (NOM) ou Novus Ordo Seclorum (NOS)

Votre réponse
Postez un commentaire