En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De l'aluminium dans plus de la moitié des laits pour bébés
 

Une étude du magazine "60 millions de consommateurs" met en garde sur la présence d'aluminium dans le lait en poudre donné aux nourrissons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    vous avez compris pourquoi on ne peut plus faire confiance à la classe politique actuelle, toute!

  • strikler
    strikler     

    il y en a de l'aluminium dans le cerveau de nos politiques et de l'arsenic dans leurs paroles c'est pour cela que tout va si mal.....

  • murciurai
    murciurai     

    VIVE L'EUROPE , VIVE LA MONDIALISATION , tant que la majorité n'auras pas compris que tout les gouvernements ( bien pensant ) , se foutent de nous , nous ne sommes que des numéros , des cobayes , des portes monnaies a deux pattes , tant que les moutons de plus en plus abrutis par la télé et la décadence de l'éducation ne bougeront pas , rien ne changeras !

  • altas
    altas     

    marxienne, +1

  • marxienne
    marxienne     

    Pour que l'allaitement soit lui aussi sans danger pour l'enfant, il faudrait que la mère soit bien nourri et je ne vois pas comment au vu de la malbouffe. Mais je suis pour quand même, c'est moins pire....

  • altas
    altas     

    Faut bien ensuite acheter les médicaments des lobbys pour ce soignez !

  • altas
    altas     

    Les lobbys industrielle qui bloquent avec des élus européen forcement complaisant lors de repas offert et cadeaux etc... corruption quoi !

  • altas
    altas     

    Aluminium dans tous les pains, cause dans la levure !

  • altas
    altas     

    Ça fait plus de 30 ans que la question se pose sur ce poison ! Les vaccins, alors que pasteur à une substitution qui existe depuis 50 ans mais juste un peu plus chère en centime, des cancérologues devenu contre les vaccins, les levures pour le pain, les gâteaux industrielle, dans un nombre incalculable de produit du quotidien etc... Pas étonnant un homme sur 1/2 va contracter un CANCER !

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Non mais!!! la france qui veut tous contrôler,n'arrive même pas a contrôler ce type de choses!!! ont voit comment ce pays et gérer!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire