En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rentrée, le 3 septembre 2013 à Lyon.
 

L'allocution de rentrée est versée sous conditions de ressources à 3 millions de familles. lle augmente cette année de 0,7% et sera versée le 19 août afin d'aider les parents à payer les fournitures scolaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • aubrha1
    aubrha1     

    C'est certainement des HOMO qui n'ont pas d'enfants des individualistes et égoïstes. courage Truecolor

  • aubrha1
    aubrha1     

    Vous n’êtes que des radin qui ne comprennent pas le sens du partage.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Oui ben sur. Et moi .. mon droit de maman seule qui travaille à mi temps c'est de galérer .. . Franchement, je fais partie des pauvres et je n'ai aucun mal à partager le peu que j'ai. Sachant que j'ai commencé à bosser à 16 ans à coup de 45 h par semaines, j'ai cotisé 15 ans et j'ai jamais touché le chômage ! ... bref .. ce genre de commentaire me colle la gerbe voyez vous ..

  • AgentK3
    AgentK3     

    Nous notre seul DROIT, c'est de payer pour des personnes pour qui cela devient un DÛ...

  • Teddie
    Teddie     

    CHOPPER *

  • Teddie
    Teddie     

    De plus le personnel de la CAF touche des primes conséquentes quand ils peuvent choper quelqu'un qui fraude !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Et comme le dit l'article .. cela posait des soucis les années passées car les établissements scolaires ne pouvaient pas fournir de certificat avant la rentrée .. . Et ne vous inquiétez pas .. la CAF est une championne quand il faut récupérer de l'argent. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Quand l'enfant ne va pas à l'école, l'établissement scolaire le signale à la CAF .. Tout simplement.

  • sasha45
    sasha45     

    "Désormais, une simple attestation sur l'honneur assurant que l'enfant est bien scolarisé suffira".... Ça évitera de faire des faux qu'on ne cherche pas à vérifier ... En contrepartie est-il prévu de vérifier auprès des écoles la véracité de ces attestation sur l'honneur ????.... quelle différence pour les gens d'envoyer une attestation sur l'honneur ou un certificat de scolarité ??

Votre réponse
Postez un commentaire