En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lakshmi mittal donne sa version de l'accord sur florange
 

Lakshmi Mittal dénonce le « langage anti-commercial » du gouvernement français, dans une interview destinée à être diffusée à l'intérieur du groupe sidérurgique ArcelorMittal qu'il dirige. Il dément également avoir failli à ses engagements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    http://www.mediapart.fr/journal/france/280312/fraude-fiscale-comment-le-pouvoir-protege-ubs

  • rtek
    rtek     

    A part ca, il n a pas une tete de degenereé-consanguain celui-la

  • KALOU44
    KALOU44     

    Es que tout les postes seront conservés ?

  • ludopopp
    ludopopp     

    Les preuves sont faites en 8 mois le nombre de chômeurs à doublé par mois , les investisseurs se sont tirés et une fois de plus on va compenser avec des contrats de fonctionnaires ,,,,, alors oui avec le président normal on va prendre 20 ans de retard ,,,,,,

  • bip
    bip     

    QUELLE BELLE TÊTE D'INNOCENT ce Lakshmi
    comme ci ces tiroirs caisse pouvait avoir le moindre sens de l'honneur, il n'est même populaire dans son royaume .....

  • Flocitron
    Flocitron     

    Sarko avait au moins le merite d avoir entube Mittal en lui vendant une entreprise sous perfusion et ce pour les memes raisons populistes qui poussent le gouvernement actuel a vouloir que ces goufres a thunes restent ouverts, l emploi. La verite c est que quand les caisses sont vides on a du mal a correctement perfuser les entreprises moribondes, c est peut etre a notre epoque que nous verrons quelle realite est la plus forte, syndicale ou economique ?... The dream is over.

  • Léo19
    Léo19     

    Une solution miracle, je ne sais pas!!!!!!!! se que je sais part contre c'est se qui ne marche pas ( et ça nous en avons la preuve ) alors il faut tenter le tout pour le tout, je vous met un lien trés intérressant un peu long mais intérrésant http://www.youtube.com/watch?v=jKlmv1eDf7g

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    @ "cooper s" : Vous qui êtes apparemment branché "voiture" (durite, cooper), voici une partie d'un article du Figaro, concernant PSA Peugeot qui devrait vous intéresser : """""François Fillon a admis que Nicolas Sarkozy a demandé au constructeur un report du plan social à l'après présidentielle avant de revenir sur ses propos. Xavier Bertrand a plus fermement démenti tout report.

    Nicolas Sarkozy a-t-il demandé à Philippe Varin, patron de PSA, d'attendre la fin de l'élection présidentielle pour lancer son vaste plan social ? Oui, a affirmé dans un premier temps François Fillon, sur le plateau des Paroles et des Actes sur France 2. Selon son premier ministre, le président de la République de l'époque a «demandé qu'on repousse le plan social» chez le constructeur automobile, plan finalement annoncé en juillet dernier.""""""

    Je ne défends pas le nouveau Gouvernement : mais je n'ai pas l'habitude de juger avec des à-priori. // Laissons à ce Gouvernement, le temps de faire ses preuves, et ensuite, on pourra juger, tout comme on a jugé des résultats du précédent gouvernement.

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    @ "Léo 29" : je suis bien d'accord avec vous ! La France est bien mal en point, et les générations à venir vont devoir vivre avec ce dont ils hériteront. // Et croyez bien que cela ne me réjouit pas du tout ! NON, je ne dors pas et ne suis pas assez stupide pour ne pas voir qu'on est dans un pays dévasté. // LEO 19 : vous avez peut-être des solutions miracle ?

  • Léo19
    Léo19     

    Mais purée, quand allez vous vous réveillez, vous ne voyez donc rien!!!!!!!!!!! vous ne comprenez donc rien!!!!!!!!!!!!! que se soit l'ump ou le ps, dans la merde ils nous ont mit!!!! dans la merde ont restera. Vous allez détruire la France!!!!!!!!!!!!!! des comptes vous aurez à rendre à vos enfants et petit enfants

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire