En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lakshmi mittal déclare regretter la fermeture de florange
 

PARIS (Reuters) - Lakshmi Mittal, PDG d'ArcelorMittal, déclare "regretter" la fermeture des hauts-fourneaux de Florange (Moselle) tout en estimant...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • cocas
    cocas     

    Moi je suis un homme libre! je n'ai jamais eu besoin d'être encarté pour me défendre. C'est justement pour cela que je peux en parler librement. Je répète que la majorité des syndicalistes sont égoïstes et ne pensent qu'à leurs protection. Sous couvert de vouloir défendre les autres en fait, ils protègent leurs petits intérêts. Ils ne représentent que ceux qui sont comme eux, des gens aux jobs protégés, avec des avantages payés par les autres citoyens!

  • ouvreyeux
    ouvreyeux     

    [Contenu Modéré]

  • fifi51
    fifi51     

    L'Allemagne fait travailler des ges à bas cout! Et nous en France, les gens qui travaillent au black, combien prennent ils de l'heure? Et ceux qui "bénéficient" de contrats aidés, genre emplois jeunes ou emploi d'avenir ? Et donner le RSA à des gens sans les faire travailler, voire donner ce droit à des étrangers comme récemment jugé, est ce mieux? Est ce ainsi que l'on habitue les gens à travailler pour vivre . D'ailleurs, quand on va en Allemagne, on se rend bien compte de la différence!

  • sudettes
    sudettes     

    on en rencontre énormément dans les quartiers défavorisés du Zimbabwé ou l'insécurité a énormément augmenté sans parler du trafic éhonté de bratwurst!
    il parait qu'ils conduisent des taxis...

  • antraxmou
    antraxmou     

    Le "cocas" il est pour MITTAL , anti cgt et anti syndica et tout le toutim, c'est une chose.
    mais en aucun cas cela ne justifie de ne pas prendre son sort en main et ne pas se défendre de ce genre de prédateur économique.
    et puis il devrait lire un peu, sur la nouvelle méthode qui consiste à vendre les entreprises à un prête nom pour le charger de la sale besogne et lui filer sa com en offshore.
    tu sais "cocas" , ces gars la ils veulent des moutons pas des rebelles de droite ou de gauche...
    et puis si tu es jaloux de la CGT tu fais comme eux dans autre syndicat ou tu prends ta carte ah! ah!

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Qu'il retourne en Inde et interdiction de remettre les pieds sur le sol Français puis spoliation de tous ses biens, on va lui apprendre les règles de gauche à cet escroc!!

  • edmondrossetant
    edmondrossetant     

    oui, et cela s'appelle du chantage...
    cela dit, le but de ce Monsieur est de devenir la magnat mondial de l'acier et pas du tout l'Abbé PIERRE ou Mêre THERESA pour ne pas la nommer!
    Et comme en 1938, la lâcheté n'achèteras pas la paix économique.

  • stop cela suffit
    stop cela suffit     

    alors il faudrait un jour que les français se reveillent pour denoncer toutes ces fraudes!!!!et on sait qu'elles viennent de l'immigration!sans compter tous les faits divers et les prisons remplies à 80% pour des français au rabais!!!
    alors quand a stop cela suffit

  • sucette
    sucette     

    que Mr Mittal rouvre au lieu de regretter , il n'est jamais trop tard pour bien faire. bla bla bla !!!

  • Nul de chez nul
    Nul de chez nul     

    Les allemands ont le niveau de vie le plus faible au monde, c'est bien connu. D'ailleurs, 20 millions d'allemands ont demandé un visa longue durée pour s'installer en Cote d'Ivoire et au Zimbabwe.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire