En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Les sommes consacrées à l'aide humanitaire ont atteint un record en 2010, avec 16,7 milliards de dollars de dons, mais près de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cerisettes
    cerisettes     

    et avec le ps sa sera pire ,ils donneront encorre plus!vive le sociale et la générosités des peuple (riches)!!!!!!!!!!!moi j'arrete de travailler je serai plus riches en restant chez moi.ils y en a qui l'ont compris depuis longtemps!!!!

  • renoir
    renoir     

    Allons-y , des millions à la côte d'Ivoire , à la Tunisie , à l'Egypte des dépenses militaires à tout va , Libye , afganistan , côte d'Ivoire et autres ... plus ce que verse l'Europe où est une partie de nos impôts . Qui paye ça ? Les classes moyennes , celles qui ont des revenus qui ne leur autorise aucune aide ,celles qui n'ont pas dix gosses nourris d'allocs en tout genre .... Les classes riches ont des conseillers fiscaux et ne paient pas . Alors , il y en a marre ! Faut-il arrêter le boulot , se mettre au RMI , partir à la pêche et faire du black le weekend ? En plus on vient nous corner qu'il faut donner pour la corne de l'Afique qui meurt de faim ! Mais ce sont des musulmans , les riches pays du pétrole ne peuvent-ils pas secourir leurs frères d'allah ? Ils préfèrent construire des tours ou acheter le PSG ! Ras le bol d'être pompé jusqu'à la couenne ! Ras le bol de travailler pour tout donner aux autres qui se roulent les pouces !

  • bla
    bla     

    et le contribuable en a plein les choses de financer les planques politiques à la tête d'assos. de financer toutes les magouilles des spécialistes d'allocations etc de sponsorisé l'europe qui nous envoie la population dont ils ne veulent pas !

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    + 1 million d'assocs + où - bidon en France, la note est salée sur nos paies et le fric prend il la bonne direction, vu le nombre d'armes qui circulent et les comptes en banques bien fournis...les magouilles écrasées de ligue cancer, resto du coeur, MsF, sos antiblancs, cran, secours cato, etc, par dessus mettez caf, cmu, rsa, allocs, primes, mariages oléolé...ça fait bobo la fin de mois !

Votre réponse
Postez un commentaire