En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour des comptes prône une amélioration du ciblage du soutien aux énergies renouvelables
 

PARIS (Reuters) - Les politiques publiques de soutien aux énergies renouvelables ont coûté 14,3 milliards d'euros entre 2005 et 2011 et doivent être...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • .realiste
    .realiste     

    La est le probleme pour une rentabilite ridicule et un prix max bref on y perd plus que on gagne

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ?

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    il fallait comprendre où vivent ces fossiles

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    C'est qui? Les vieux croutons pour la plupart a moitié séniles qui n'ont jamais bossé de leur vie? Et bien leur avis je doute qu'il soit d'actualité. Quelques éoliennes et champs de panneaux solaires du coté des Baux de Provence, de Gordes, et autres endroits ou ils vivent des fossils et après on en reparle.

  • écologicobobo
    écologicobobo     

    A mille lieux des vraies solutions

  • AUDS
    AUDS     

    Tout ce qui est dépensé en conneries diverses et baptisé Energies renouvelables, c'est uniquement pour calmer les écolos, et enrichir quelques entreprises de petits copains qui fabriquent ces matériels qui vont être obsolete dans moins de 10 ans. Aux USA, ils ont construit près de 18000 éoliennes rien qu'en Californie pour calmer les écolos, mais les éoliennes ne servent pas du tout. L' électricité de Californie provient de l'Energie Hydraulique des Lac artificiels et des Centrales Nucléaires. On peut voir les 18000 éoliennes à l'arrêt dans le désert de Palm Springs à une centaine de km de Los Angeles. Bravo les ECOLOS.....ils sont aussi cons là-bas !

  • euromerde
    euromerde     

    Feraient bien de regarder autre chose que leurs nombrils.. Les solutions existent, autres que celles dont on nous abreuve continuellement et qui ne sont en réalité que les arrières boutiques de lobby's, essayant à nouveau de se placer en vue de conquérir les marchés qu'eux imposent.. Sachez que tout cela ne sont qu'hypocrisie et magouilles politiques..
    Le NOUVEAU BOBARD DE CETTE CENTURIE : les énergies renouvelables et les marchés y attenant (en parlant de cela, je vomis mon dégout sur les soit-disants ecologistes qui participent également à cette mascarade)..............
    l'énergie existe tout autour de nous, nous n'avons pas besoin de centrales nucléaires, nous n'avons pas besoin de la pollution de quel qu'ordre qu'elle soit pour justifier la production d'énergie.. Des gens s'élèvent et dénoncent ce mensonge qui perdure depuis plus d'un siècle.. La vérité est en train d'émerger..
    Oui l'énergie est tout autour de nous, omniprésente, il suffit de s'abaisser pour la ramasser... Alors imaginez un temps que chaque famille devienne énergétiquement autonome et indépendante, imaginez que chaque maison puisse posséder sa propre source d'energie.. Qu'adviendrait-il de cette société ?? de l'empire financier qui nous met en esclavage ??? RIEN, plus rien, elle s'effondrerait immédiatement, croyez moi ou non, ils le savent, en sont conscients, et feront tout pour que l'humanité ne puisse jamais y accéder.... mais ils est trop tard... pour eux..!

Votre réponse
Postez un commentaire