En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression du policier de Mulhouse, une tentative d'assassinat
 

L'enquête sur la violente agression dont a été victime un gardien de la paix mulhousien dans la nuit de samedi à dimanche s'oriente vers l'ouverture d'une information judiciaire pour tentative d'assassinat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • espritlibre76
    espritlibre76     

    je suis calme, serein prêt à agir...vivement la suite

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Les socialistes sont dans la place alors il ne faut surtout pas donner les détails ? Chuuuuuuuut

  • GUYSMO
    GUYSMO     

    l"agrèssion de deux policier à Annecy?????trois individus comparaissent ce jour au tribunal!!!et qui sont ses individus que l"on nous cache!!!?????????????

  • PATOCHARD
    PATOCHARD     

    messieurs de la police le gouvernement vous prend pour des c.... faite la grève du zèle pas de pv mais des contrôles sans sanctions sauf pour les fautes graves .

  • gigi44
    gigi44     

    Avoir ETE tabassé par des lâches encagoulés quelle honte ce pays va a la dérive et nous les français continuons a nous boucher les yeux et les oreilles ... Mais tout cela devient trop grave BIENTOT la police aura peur de faire leur boulot et alors là......... nous pourrons toujours voter pour la gauche qui se fout bien de tout ça ... Au secours marine !!!!!!!!!

  • wolfen2
    wolfen2     

    «un guet-apens» «agression lâche et sauvage» «Notre collègue est formel, ils lui ont crié “sale flic” en l'attaquant» Un témoin situé dans un petit immeuble à une cinquantaine de mètres du lieu de l'incident avait également donné l'alerte.le syndicat policier «exige la mise en œuvre de tous les moyens pour identifier, interpeller et traduire devant la justice les auteurs de cet acte criminel».
    Et bien l'affaire est comme déja classé (etouffer ou dans les cartons) je dirais... on connait la chanson par coeur !! On est tous avec vous "Alliance"...

  • pxs4
    pxs4     

    que l'ont remettent les travaux forcés je dit bien forcés pas de repas si pas de travail dur
    minimum applicable cinq ans et plus si affinités !!! l’Amérique l’applique l'inde et d'autres pays c'est se qu'ont appel du redressement par le biais du travail = limitations des délinquant sur cinq ans je suis prêt a le parier bien sur sans écouter les bobos contre tout .

Votre réponse
Postez un commentaire