En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les milieux politiques et religieux français ont exprimé lundi leur indignation après une agression antisémite ce week-end dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • CMOI34
    CMOI34     

    J'habite l'herault,le titre parle de lui meme.

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ...Les agresseurs sont des ARABES....Aujourd'hui LES JUIFS...Demain LES CATHOS, d'ailleurs NIMES - CARCASSONNE nous sommes caillaissés.......

  • Titus92
    Titus92     

    C'est toujours la même chose, vous êtes tous là à vous indigner dès qu'il s'agit de personnes de confession juive, vous en faites des tonnes alors qu'ils ne sont pas si gravement blessés que ça, ou pour une insulte, une profanation, certes c'est ignoble. Mais lorsqu'il s'agit de petites filles mutilées pour le reste de leurs jours, si leurs jours ne sont pas comptés après une telle barbarie, là il n'y a plus personne, on ne vous entend pas, ni associations pour enfants ou pour femmes, personnes devant le Tribunal où les parents sont jugés RIEN. Vous me dégoutez !!!

  • orphee13
    orphee13     

    Oui je suis indigne par cette agression. Mais je suis aussi indigne par la récupération des médias. En ce moment il y a un convoyeur de fond qui voit son pronostique vital entrainé suite à un braquage, d'autres personnes se font aussi agresser alors pourquoi donner plus de "valeur" à cet acte? Une agression est une agression peu importe l'identité des victimes. Toutes les agressions devraient être traitées de la même façon.

  • hrubesch
    hrubesch     

    Dans un monde civilise on doit etablire des lois pour proteger les PERSONNES et les BIENS.....Ceux qui les enfreignent doivent rendre des comptes...ou etrs mises hors d etat de nuire....Les peines sont faites pour etre dissuasves et et cas echeant pour etre purgees....Je suis moi meme etranger et je suis aussi irreprochable que le plus irreprochable des Francais de souche....Quelle que soit sa race ,sa nationnalite,ou sa couleur tout homme doit le respect aux autres individus...Si non il se met HORS JEU...

  • Pat 94
    Pat 94     

    Pour Villeurbanne les médias ont retrouvé leurs stylos et leurs micros,les politiques leurs voix indignées,curieusement pour Carcassonne rien ou pas grand chose.

  • hrubesch
    hrubesch     

    Un etranger doit etre IRREPROCHABLE si non c est dehors!!!!(je suis etranger et serais toujours irreprochable et respectueux envers autrui....).Tous les agresseurs de ces jeunes a Villeurbanne ou ailleur et quel que soit leur origine ou nationnalite doivent etre justement punis(PERPETUITE) les racailles de banlieue qui sont a 99 pour cent autres que Blancs en prison ou renvoye dans le pays de leurs ailleux 5Ils verront ainsi la differance entre un pays qui les acuillent et les protege et les pays dont ils vienent la differance....Il faut batir des pr prisons et les y enfermer sans TV ni potable ni visite et pour seul nourriture du pain et de l eau...et pour finir estrader les agresseur raciste antisemites dans le pays d origine des victimes...(un Arabe agresse un Juif ,il doit etr juge en ISRAEL et incarcere sur place)...Ainsi et a moyen terme la FRANCE retrouvera sont calme et on sera tous HEUREUX et respectueux les uns des autres...

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    peu importe le chapeau porté par une personne ont à pas à se faire agresser point barre, dans aucun pays d’Europe ou d’ailleurs ont peut se faire agresser pour rien et aucune répression ne sanctionne ce genre d'action un ministre se fait entarter là c'est grave combien de temps allons nous passez pour un peuple idiot , remettons les bagne en place il y a tellement de grand travaux à faire à pas cher !

  • figthers
    figthers     

    la FRANCE apaisée, le monde des bisounours, c'est déja fini ?? Allez vite un petit match de foot entre policiers et délinquant et on a la panoplie complète.

  • jycey
    jycey     

    Je pensais qu'avec les socialistes au pouvoir, c'est l'unité nationale, c'est la cohésion sociale qui seront de retour???!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire