En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur présumé des campings en ardèche déféré à avignon
 

LYON (Reuters) - L'homme qui a avoué être l'auteur de cinq agressions sexuelles dans des campings du sud de l'Ardèche cet été a été déféré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Comme cet univers en expansion et en mouvement, la Terre est apparue et a été selectionné pour son équilibre afin d'y héberger la vie. La Terre ignore son sort et pourtant elle s'éloigne de ses origines qui l'ont vu naître jusqu'au jour ou notre galaxie rencontrera naturellement son âme soeur pour fusionner. L'Humanité est comme cet univers en mouvement... Comme la matière, elle ignore son sort à la juste différence qu'elle est organique et énergétique.
    L'Homme s'est doté d'un cerveau capable d'appréhender ces énergies, ce qui lui confère des sens primaires évolués et la conscience de son environnement. Comme deux galaxies dans l'univers, l'Humanité à les moyens de rencontrer son âme soeur, ce n'est qu'un facteur espace / temps. Problème de la surpopulation. Jadis, deux cellules s'accrochais fortement l'une à l'autre de par leurs visions d'un environnement gigantesque et désertique de leurs semblables. Par la suite ces cellules ce sont accommodés ensemble par des règles avec un incroyable modèle de communication. Demain, l'Humanité sera fortement rétracté, les cellules se diviserons naturellement pour nager dans un environnement petit et surpeuplé. Le futur, ... il est basé sur l'espace de ce fameux temps. Avec autant de cellules le champ de manœuvre avec ce facteur (T) deviens de plus en plus étroit, de mauvais commandements empreindrons un chemin sans retour. Les concéquences vous devez les voirs tous les jours et pire deviendra.

  • ZOD
    ZOD     

    "Mon problème de désorientation est-elle à l'origine de ma solitude ?". Cette cellule désorienté est dans un univers qui à définitivement changé. Qui décide... c'est la main maîtresse de ces expériences en laboratoires; Elle est la seule à avoir le pouvoir et la volonté d'aider cette cellule à lui faire retrouvé les siens. Si cette main prend cette décision, elle fournit une action vitale soit par compassion humaine ou par devoir raisonné. Dans le cas inverses, elle prolonge volontairement la souffrance de cette cellule pour continuer son expérience en la laissant éloigné des siens. De retour sur un gros plan vers nous; Si cette main à pour objectif cruel de comprendre combien de temps la cellule peu survivre sans les siens, quelles maladies elle va développer, bref, comprendre ses failles en état de danger... je ne donne pas cher de son avenir. Imagé: ce serait l'image d'un nouveau né abandonné au silence ou aucune émotion existe. La solitude d'un être vivant perdu au milieu de l'espace. Une folie !

  • ZOD
    ZOD     

    J'deviens dangereux au point de rendre caduc notre modèle entier sur les structures de la Justice dans la société des Hommes. Stop !!!. "Je ne suis qu'un animal !". ^^

  • ZOD
    ZOD     

    On peu presque sous-comprendre que la Vie(comportement instinctif?) deviens une maladie(avertissement instinctif?) lorsqu'elle est naturellement/consciemment menacé dans son environnementale. Ce serait un rapport entre un "modèle de comportement" et un "modèle instinctif" incompatible avec un rapport "in-naturel" et "inconscient" ?.

  • ZOD
    ZOD     

    Je ne suis qu'une cellule qui évolue et s'épanouie en fusionnant avec une autre cellule (ce que nous appelions l'Amour). Au rythme naturel imposé par l'appel à la vie, sur mon plan vitale, lorsque je me retrouve (moi cellule) seul ou sans repère alors je me détruit?, m'use plus vite?, ou "détruit" les cellules voisines pour combler ma propre pression naturelle?. Cette réaction peut-être prouvé en laboratoire ?. Ce serait un sorte de réaction naturelle; Pour décrire la naissance du problème, voila ce que je m'imagine sur un plan global: "C'est lorsqu'une cellule C né dans un bassin de A+B est largué dans un bassin de cellules D nés de cellules A+B+C.". Je me retrouve dans une sorte de minorité cellulaire qui aurait besoin que l'on oriente. Ma question (moi la cellule): Mon problème de désorientation est-elle à l'origine de ma solitude ?.

  • ZOD
    ZOD     

    Ceux qui n'ont pas pratiqué l’élévation de leur propre esprit, la maîtrise de leur conscience et qui se retrouve brusquement confronté dans ce monde chaotique peuvent se perdre. Cette philosophie comportementale est mentalement atteinte à cause de la santé de notre société. Il est impossible de prévoir ces dysfonctionnements naturels; seul une affaire passé en justice peut être surveillé, la solution direct typé homosapiens: "agir sévèrement en amont". Il existe une autre solution humaine typé homoconscient: "agir au cas par cas". Perso, je retiens le cas par cas (je suis humain), peut-être qu'une personne qui à des antécédents pourrais avoir le droit de consulter un spécialiste gratuitement lorsqu'il sent faible ou qu'il replonge ou que quelque chose le dérange; si son problème est sexuelle, comme c'est le cas, il faut apporter un outil a ces spécialistes comme un agenda d'entreprises proposant de faire une "rencontre avec suivi" en toute courtoisie avec le sexe opposé. Le mieux serait de promouvoir une sorte de "SOS Amitié" pour les hommes et femmes qui ressente une gène anormal sur leurs comportements... La solitude en fait peut-être parti ?.

  • mon avis
    mon avis     

    ENCORE un RECIDIVISTE BINGO !!!

  • Frediants.
    Frediants.     

    Connu et signalé auprès des services de police et de gendarmerie Nationale, surement trop occupées à verbaliser entres les touristes mal stationnés et les excès de vitesse afin de remplir les quotas de l'Etat.

  • mansuetude
    mansuetude     

    OUI? J4AI SOUVENTCIT2 DEPUIS HIER LES ANGLOS SAXONNS ET LES EU
    CHEZ EUX il y a le nom les photos tiuyt et tout
    la population se joignent aux policiers pour dénoncer, ici non c'est pour ca que tous ces criminels, terroristes voleur et cie s'en donnent a coeur joie, mais pourquoi s'arretter
    on les connait pas on ne sait sous prétexte de se refaire dans la société ...tu parles ...il recommence
    je l'ai dit cet aprés midi avant à l'école on nous faisait honte quarantaine bonnet d'ane zero, a la police et dans la police aussi dans lres journeaux aussi nom et photos dans la vie aussi il y a 50 60 ans, recommencons pareil ils se tiendraient tous a carreau!!!!changeons la loi, il n'y na que nous qui pouvons le faire par des manifs les indignés,aprés tout c'es nous qu'on trinque! l'état n'a pas le dernier mot référendum punition
    voyez ils nous ont enlevé tous les messages il y en avait 30/40 cet aprés midi on pouvait se relire ...zut alors!

  • MANSU2TUDE
    MANSU2TUDE     

    1 récidiviste,de surcroit il n'a pas fait sa peine l a eu 1 an avec sursis!!!!pensez bien qu'il n'est pas resté 12 ans sans rien faire!!!
    il y en a marre de prendre les gens pour des cons dans ce pays
    vous avez vu le gabbarit que c'est a la tv cet aprés midi il l'ont montré, curieux ce soir pas de photo seulement caché sous une couverture
    a la sortie de la voiture

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire