En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur de la collégienne de florensac mis en examen
 

L'adolescent de 15 ans qui a provoqué lundi la mort d'une collégienne de Florensac (Hérault) a été mis en examen mercredi à Béziers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Pourquoi dix ans de prison pour ce tueur . La peine de mort . J'ai écouté Mme le pen hier soir et elle compte sur les Français pour remettre la peine de mort ,j'approuve . Pourquoi laisser ces monstres en prison un certain temp et meme peu .Soulagons les prisons que nous entretenons pour abritez ces monstres .Mme le pen je suis avec vous .

  • vindicateur
    vindicateur     

    @ victoire1418, et pour Georges Tron, pourquoi un simple massage de pied est considéré comme un viol en réunion ?

  • victoire1418
    victoire1418     

    ou prenez le dictionnaire. Ce n'est ni un tueur, ni un criminel et le motif invoqué est bien parlant : "a donné la mort sans intention de la donner". Or, on ne donne l'appellation d'un meurtre, d'un assassinat, d'un crime lorsque c'est volontaire. Là, il s'agit d'un accident ! Allez au procès et dîtes ceci devant le président et vous verrez que vous vous ferez sortir

  • Heloise60
    Heloise60     

    Il risque 10 ans de prison : no comment...

  • Ger
    Ger     

    Pourquoi ce tître:L'agresseur,ce n'est pas un Tueur plutôt?

  • killer82
    killer82     

    J'espere SINCEREMENT que cette crevure servira de "defouloir" aux autres detenus de la prison ou il sera incarcere. Dans ce milieu, tout se sait et ses muscles qui lui ont servi a prendre une vie lui seront inutiles face au traitement qui l'attend.

  • mamanflorensac
    mamanflorensac     

    "j'ai lu que cette jaune femme n'avais rien d'une blanche colombe"


    Alors déjà la vérité on ne l'aura jamais puisque carla est morte pour ça il aurait fallut être avec les deux jeunes filles tout le temps (en gros un conflit entre elles, elles s'insultaient mutuellement, la soeur avait déposé plainte le matin même mais bon la police n'a rien pu faire en 4h forcément)


    Et maintenant la soeur est toujours vivante et n'as pas était hopitalisée pour coup et blessures donc bon chercher la vérité s'est moyen le fait est qu'il lui est tombé dessus et elle est morte au premier coup alors la vérité ne changera pas grand chose, on est en france on fait pas justice sois même(et qu'est ce qui justifie la mort de quelque'un?)

  • orphee13
    orphee13     

    Nous savons que ce jeune homme l'a tué, mais j'ai lu que cette jeune femme n'avait rien d'une blanche colombe. J'aimerais connaitre la vérité même si je n'excuse le tabassage.

  • DESPERADA
    DESPERADA     

    J"ai entendu dire par des voisins je crois où par ses amis que ce GALIN assassin "était un gentil garçon et qu' avait voulu jouer au CAID!!!!!!!!Non mais! DE QUOI? et le journaliste qui en remet une couche en disant "qu'il n'était pas un recidiviste" Ah! Bon!. Où est la difference.Moi je pense que s'il est assez puissant de ses poings pour aller jusqu'à tuer une enfant de 13 ANS,il devrait etre puni comme un adulte.Cette pourriture devra PAYER un MAX et qu'on lui donne la PERPETUITE POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE;jE SUIS REVOLEE.Condoleances aux parent de cette jeune fille.Quant à la mère de ce garçon elle est déja punie.!!!!!!!

  • mamanflorensac
    mamanflorensac     

    oui j'adore sa définition de bagarre bonne suggestion de reconstitution

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire