En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Afssaps renonce à promouvoir une ex-experte de Servier
 

L'Agence française de sécurité sanitaire et des produits de santé (Afssaps) renonce à promouvoir une ancienne experte des laboratoires Servier. Celle-ci a suivi l'évaluation du Mediator, le médicament au centre d'un scandale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • maltus
    maltus     

    Ces "gens là" sont pour la plupart achetés par les lobby pharmaceutiques, et s'assurent de leur impunité grâce à la présence de ces derniers auprés des politiques.. (voir les lobbyistes à l'assemblèe nationale). Les lobby genre SERVIER AND CO arrivent à mettre leurs hommes dans tous les points stratégiques à l'image des mafieux...

  • maltus
    maltus     

    La voilà la vraie peur qu'il faut avoir face à la délinquance... et non celle que nous instille jour après jour ceux qui veulent nous réduire au servage. Quand on pense que ces gens là ont un pouvoir de décision sur la santé donc la vie et la mort de nos familles et de nos enfants cela fait froid dans le dos

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ne sert à rien. Un ramassis d'achetés ou de vendus, comme on veut.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Par bonheur ce fait a été médiatisé, c'est l'unique raison du retrait de cette promotion. L'Afssaps est pourtant coupable d'avoir laissé un poison remboursé par la sécu en circulation. Incroyable, tous ces gens n'ont aucun doute sur leur impunité. Encore une preuve.

  • le lorrain
    le lorrain     

    Plus on est incompétent,plus en a des chances de faire carrière,cette personne,a participé aux drames que l'on connait avec le mèdiator,et en plus experte de ce médicament,c'est une honte.

  • niceday
    niceday     

    incroyable! ils allaient oser foutre cette personne à cette place !

Votre réponse
Postez un commentaire