En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire woerth-bettencourt s'invite dans la rentrée politique
 

PARIS (Reuters) - L'affaire Woerth-Bettencourt a refait surface mercredi, jour du conseil des ministres de rentrée, des articles de presse évoquant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Moutonnoir
    Moutonnoir     

    On dirait que la tâche d'huile s'étale...

  • FRANCELIBRE
    FRANCELIBRE     

    ça suffit maintenant,on n'a pas le droit de juger nos présidents en fonction!STOP on doit les juger sur le champ et les destituer s'ils le méritent POINT.chirac a pillé les caisses de l'état et trouve un arrangement pour la plus petite des magouilles qu'il a faites.C'est barjot non? Et le nabot sarko jugeons-le de suite et coupons lui la tête(car lui finit de vider les caisses et surtout évite de les remplir avec l'argent que l'état doit toucher et détourne tout à son profit),la guillotine est au musée,allons la chercher et coupons-lui la tête ainsi nos futurs dirigeants réfléchiront avant de se croire arrivés (pauvres cons de parvenus carriéristes),mettons aussi sa clique sur la guillotine,ils ne serviront plus jamais comme ils n'ont jamais servi notre pays,VOLEURS!!!

  • KAYOO
    KAYOO     

    DEMISSION

  • carlin
    carlin     

    on ne parle plus de deux la çà commence à me faire du souci

  • Alexis41
    Alexis41     

    "ils posent la question jusqu'a ce qu'elle change d'avis..."

    C'est ça les gav en france ;)

  • GIGAZS
    GIGAZS     

    Voyous a col blanc qui s'en met plein les poches .............

  • 030948
    030948     

    et oui woerth les vacances n"éffacent pas tes magouilles

  • ONNEMELAFAITPAS
    ONNEMELAFAITPAS     

    Ah mon cher Eric, je ne sais que penser à ton sujet. l'histoire nous a offert quelques rebondissements croustillants par le passé....., aussi j'ose espérer pour le présent qui tu ne t'es fourré dans ces draps pas très blancs que pour 7500 euros, une médaille et un emploi "réservé" et pas pour autre cause plus vilaine.

  • mimidu33
    mimidu33     

    Mdr, c'est bizare qu'ils n'ont pas trouvé un petit rom qui aurait encaisser tout cet argent, cela réglerait la situation.

  • Sankukai
    Sankukai     

    Il vont l'interroger combien de fois la petite comptable? C'est comme la scientologie on dirait, ils posent la question jusqu'a ce qu'elle change d'avis...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire