En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EELV QUALIFIE D’INHUMAINS LES PROPOS DE HOLLANDE ET VALLS DANS L’AFFAIRE LEONARDA
 

PARIS (Reuters) - Le ton est monté dimanche dans la majorité présidentielle après l'offre faite par François Hollande à la collégienne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    « Valls écourte son voyage aux Antilles… » Voilà comment nos compatriotes d’outre-mer sont considérés ! Pourtant cela commençait bien : Départ en fanfare, bains de foule, torse bombé, menton volontaire à la Duce et surtout bien en face des caméras complaisantes. Je vous aime et la République ne vous abandonnera pas … Quoi ? La Guadeloupe et la Martinique et ses 800 000 habitants confrontés à un chômage terrible et à une délinquance explosive mais vous allez voir ce que vous allez voir ! Et vlan ! Patatra ! Ce petit ministre saute dans un avion avant la fin de la visite, plantant là ses interlocuteurs effarés et tout ça pour une famille italiano-kosovar de 5 personnes mais surtout pour sauver son siège de ministre. Comme quoi ce monsieur ne pensait pas un mot des propos qu’il tenait devant les français des Antilles feignant de partager leur malheur. Empathie de carton-pâte à la sauce médiatique. Ne vous étonnez pas si après ce camouflet, cette gifle, ce crachat, la jeunesse trahie mette les îles à feu et à sang. Et ce monsieur à l’ambition de devenir chef de l’Etat ? Lamentable !

  • yakafokon
    yakafokon     

    Effectivement, ce face à face était d'un ridicule pour le Président "du changement". Une véritable honte pour les Français. Vraiment incroyable qu'il se soit abaissé de la sorte.
    Monsieur, allez plutôt dans les maisons de retraites qui manquent de personnel, afin de soutenir les personnes âgées !!!

  • voila91
    voila91     

    La France ridiculisée, une fois de plus par son président et son gouvernement.
    depuis quand le chef d'état de la 5ème puissance mondiale dialogue-t'il via une intervention télévisée avec une adolescente ? Les 4 millions de bretons apprécieront, eux qui n'ont eu droit de la part de Mr Hollande qu'à un "assourdissant" silence.
    et quelle cacophonie gouvernementale une fois de plus, entre la décision du ministère de l'intérieur, la demande de Vincent peillon, les prises de position d'EELV, les déclarations d'Harlem Désir... personne n'est d'accord, et tout le monde veut faire part de sa démagogie aux yeux de tous. Dissolution de l'assemblée, vite, redonnez la parole au peuple

Votre réponse
Postez un commentaire