En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire des faux dinars algériens jugée aux assises du rhône
 

LYON (Reuters) - Treize hommes comparaissent à partir de vendredi devant la cour d'assises du Rhône dans une affaire inédite de fabrication et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    http://www.youtube.com/watch?v=VtWhBqUjZUw

  • Superloto
    Superloto     

    des faux dinars algériens. De toutes façons, contrefaçon ou pas, contrebande ou pas, on sait d'ores et déjà que les coupables se feront
    juste tirer l'oreille et rappeler à l'ordre.
    On n'enferme surtout pas un mafieux, à fortiori
    pas ceux là...

  • zazy
    zazy     

    je me relis maintenant (j'aurais dû le faire avant) il faut lire bien entendu "papier fiduciaire".

  • chaumière
    chaumière     

    comme vous concernant cet avion récemment tombé avec du papier à fabriquer des billets. Vous m'avez devancée. Bien ! Du trafic, et je pense que le gouvernement actuel était au courant, même l'aéroport où ils ont décollé. Mais chut ! Cela ferait trop de bruit. Si c'est le cas, il doit y avoir une contrepartie, vous savez ! la petite valise...pour solde de tout compte.

  • chaumière
    chaumière     

    avec les Prisons pleines ????? vous y croyez ????? Mme&M. Taubira/Valls les renverront chez eux sans rien dire...On va tous y croire ...ce sera 30 ans de Prison avec 30 ans de sursis plutôt pour raisons diplômatiques.

  • MOMOUR
    MOMOUR     

    dehors la mafia racaille, impossible de garder cette vermine chez nous nos prisons sont pleines et c'est avec l'argent du contribuable francais qu'elle est nourrie cette pourriture

  • zazy
    zazy     

    cela pourrait expliquer le fait que l'avion militaire algérien qui s'est écrasé récemment en France transportait du papier judiciaire. Je m'étais étonnée à l'époque que l'on déplace un avion militaire pour du papier mais je comprends l'enjeu maintenant.

  • jackpotter
    jackpotter     

    Envoyez tout ce beau monde en Algérie, là-bas leur JUSTICE saura quoi en faire. Parce qu'ici notre justice de clown fait vraiment rire tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire