En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enquête sur l?affaire de proxénétisme de lille se dirige vers la police
 

PARIS (Reuters) - L'enquête sur une affaire de proxénétisme à Lille, qui a déjà entraîné la mise en examen de cinq personnes, devrait se développer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • c'estdit
    c'estdit     

    Les véritables responsables de ces petits arrangements entre amis ont été identifiés:ce sont les salariés de l'entreprise!Les hotels devraient être fermés et les salariés devraient perdre leur travail.Il m'arrive de penser que l'Ancien Régime était plus doux pour le peuple que notre actuelle société.C'est pourquoi,pour me convaincre que je vis toujours dans une République démocratique(je ne fais que citer la constitution),je fais tous les matins des petits mouvements ou des petits exercices(avec les bras et les jambes)en chantonnant "liberté,égalité,fraternité".C'est bon pour la santé mentale aussi.

  • sarko out 2012
    sarko out 2012     

    ne devrait pas empêcher l'autre....mais si cette affaire sort maintenant c'est qu'elle devait être très criante et impossible à cacher plus longtemps

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Pour des faits de proxénétisme(?). Serait il possible de redéployer ce pouvoir d'investigation dans la pédophilie ?

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Il est très possible - voire probable d'après ce qu'on sait du personnage - que DSK ait "profité" du système. Mais coucher avec une prostituée majeure (par définition consentante) n'a rien d'illégal. Donc, pour une fois, il n'y aurait rien de pénal à lui reprocher. Seuls le racolage et proxénétisme sont interdits.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Il est connu de toute éternité que, lorsqu'on est le client aisé d'un Palace (voire d'un hôtel beaucoup moins luxueux), il suffit de s'adresser discrètement au concierge ou au portier pour avoir de la compagnie! C'est une pratique courante, à défaut d'être morale ou légale. La seule nouveauté dans cette affaire serait que le libertinage ait été proposé et/ou organisé plutot que demandé.

  • RADES
    RADES     

    le journal du dimanche parle de dsk et pas un journaliste n'en parle parce que c'est la gauche et on voulait le mettre president de la republique ? par contre la droite aussitot elle fait la une des journaux radio teles medias pas neutre ces journalites tous pourris on sait qu'ils sont de gauche etce midi bfm montre royal qui va voter et on la voit pendant 20MN c'est scandaleux elle a vite secher ses larmes et camera toujours derriere elle?

Votre réponse
Postez un commentaire