En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire de proxénétisme de l'hôtel carlton de lille prend de l'ampleur
 

LILLE (Reuters) - Le commissaire divisionnaire Jean-Christophe Lagarde était toujours en garde à vue vendredi à Lille dans le cadre d'une affaire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • BZH2
    BZH2     

    Oui - mais voilà c'est que maintenant on en veut encore plus dans nos assièttes même le superflus, les pubelles regorgent de ce superflus.

  • Martine 67
    Martine 67     

    Le vrais probléme c'est ce qu'il y a dans nos assiettes ! Or , il y en a de moins en moins et de + en + de riches . Voila la réalité .

  • Martine 67
    Martine 67     

    le vrais probléme , c'est ce qu'il y a dans nos assiettes ! Or , il y en a de moins en moins et il y a de + en + de riches .Voila la réalité !

  • Henclo
    Henclo     

    ....ils ne vont pas tarder à monter au créneau les Combadélis, Lang, Khan,Moscovici, Badinter B H L, Levaï....et compagnie....

  • BZH2
    BZH2     

    REPONSE A MARION45 QUI SE PLAINT QUE les femmes NE veulent fréquenter que des hommes riches, beaux, etc... Alors que dire des hommes riches ou pauvres, des vieux beaux qui violent ou s'offrent des petites filles pour ne pas attraper le (sida)pour assouvir leurs pulsions, je crois que ces façons de procéder sont encore pire.

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    comment penser que DSK serait ENCORE ! Impliqué dans une histoire de cul ? Impossible .... je suis comme Yvan Levaî je trouve que ce DSK respire et inspire l'honneteté et la sincérité ?......comment en serait il autrement dans son boulot du FMI ? .... même les grecs il les a bien introduits !!! ..... RIEN NE L'ARRÊTE........... et AUBRY, et HOLLANDE, et SEGOLENE n'étaient pas au courant ? ah ces socialos menteurs !!!!

  • Olati
    Olati     

    On veux mettre DSK dans le trou, impossible il y est toujours !!!

  • la grand messe PS
    la grand messe PS     

    Il y a eu un oubli à la grand messe PS .. une minute des silence pour son ex-candidat DSK .. le représentant du parti sans taches ! le parti exemplaire ! oui, je sais, il y a également quelques bricoles ici ou là... à Marseille par exemple.. mais ce sont des broutilles pour cette aristocratie -pardon aristocrasse-.

  • BZH1
    BZH1     

    Et Mme AUBRY dans tout cela, qui défendait son ami DSK (je comprends mieux à présent), ne me dites pas qu'elle ignorait ce qui se passait dans sa ville. Et certainement dans toutes les grandes villes, au lieu de faire de grands discours, sur la démocratie, le partage la fraternité, liberté etc.....il vaudrait mieux écumer les dérives sexuelles, l'alccol, la drogue la violence chez les jeunes.

  • remy556
    remy556     

    Les socialistes antisarkosistes primaires ne vont pas tardes de dire que c est un complot de sarkosy

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire