En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, le 23 juillet 2013 à Paris
 

Patricia Cahuzac, l'épouse de l'ex-ministre, en instance de divorce, a avoué l'existence d'un compte bancaire sur l'Ile de Man, révèle le journal "Sud Ouest" jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • maxim
    maxim     

    Euh, c'est un peu un proche de Marine le Pen qui a conseillé Cahuzac ouvrir son compte en Suisse? et comment vous croyez que le FN s'est refinancé après les vestes qu'ils ont pris en 2007? En arnaquant un membre de leur parti.

    Tous les même, le FN existe pour que vous ne vous rebelliez pas contre ce système de merde qui fait que nous n'avons aucune pouvoir face à des politiciens corrompus. Et qui pourrait leur en vouloir? S'ils peuvent se permettre de le faire? Envoyons cette république de merde à la casse, créons enfin de vraies institutions avec des contres pouvoirs citoyens.

  • bill
    bill     

    C'est ça L'UMPS ! Les GRANDS voyous en Liberté ! SOUTENEZ MARINE A FOND

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    "For Ever", je partage la fin de votre commentaire! Marre des corrompus, et que l'on nous prennent pour des cons! Moi aussi, je n'aime vraiment pas!

  • For Ever
    For Ever     

    C'est pas faux...tout du moins on a une impression très forte de...comment pourrais-je dire ? Ah oui, une impression très forte de nonchalance envers ce gouvernement ! Disons que, à défaut de ne pas en parler du tout parce que c'est pas possible sans passer pour des collabo', on nous lance non stop des attaques répétées contre la droite en général (et surtout l'UMP) à l'approche des municipales alors que l'on tait les innombrables dossiers sur la corruption étendue de cette gauche caviar au pouvoir. >>> En tant que français, sans défendre les corrompus de tout bord politique, on a la certitude qu'on nous prend pour des cons ! Et ça on aime pas vraiment...

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Comme disait Charles PASQUA, lorsqu'il y a une affaire, il faut faire ressortir une nouvelle affaire dans l'affaire et si çà ne suffit pas une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que l'on ne comprenne plus rien! C'est quelqu'un d'expérience Mr PASQUA! Bizarrement en plein délire sur l'affaire des écoutes de SARKOZY et la tourmente de Mme TAUBIRA, voila que reviens l'affaire CAHUZAC! Hop au point dans chaque camp! Et pas qui revient cette affaire. Par le Journal Sud Ouest! et c'est quoi ce journal? Pierre Jeantet, qui cumulait les fonctions de patron du groupe Sud-Ouest et de PDG du quotidien, doit être remplacé à la présidence du groupe par Olivier Faguer, actuel directeur général, et à la tête du quotidien par Jean-Claude Bonnaud, président du directoire de la Charente libre. Je ne pense pas que ce petit monde soient de GAUCHE! Bizarre non?

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    tous a mettre ds le même sac niveau arnaques

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    lol, hollande est encore président, attends un peu pour ça, cela viendra

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    peut-être, mais ce n'est pas une raison

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    frauder le fisc est moins grave que recevoir de l'argent d'un dictateur ? pourquoi pas...

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    c'est clair, mort de rire !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire