En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire bourgi pourrait sonner le glas de la "françafrique"
 

PARIS (Reuters) - La "Françafrique", l'un des aspects les moins glorieux de la diplomatie française depuis des décennies, pourrait ne pas résister...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ATN
    ATN     

    Ce n'est pas BOURGI qui sonnera le glas de la françafrique, c'est la redéfinition du rôle de la COFACE et l'interdiction pour l'état de "garantir" avec l'argent des contribuables les contrats "françafricains" à des compagnies privées.

  • 4 Août
    4 Août     

    Personne n'a rien fait et il n'y a pas de preuves. Donc la françafrique n'a pas existé, et personne ne peut sonner le glas que quelque chose qui n'a pas existé. Bon sinon, espérons que ce ne seront pas les juges de "Tchernobyl" qui vont s'occuper du dossier !

  • 20122012
    20122012     

    Nicolas n'aura plus droit a ses valises de noix de coco fouree aux euros pour sa campagne de 2012 apres la fin du pecule que liliane lui faisait Don

  • bamba
    bamba     

    LA POLITIQUE DE LA FRANCE AFRICA ? C'EST DU BLAGUE ET TUER ecouter son ALBUM !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire