En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire banon a pu avoir une incidence sur le report de l'audience à new york, selon l'avocat de la romancière
 

PARIS (Reuters) - L'affaire Tristane Banon a pu avoir une incidence sur le report du 1er au 23 août de l'audition de Dominique Strauss-Kahn devant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • VENALIS
    VENALIS     

    COMBIEN ESPERE-T-ELLE RAMASSE DANS CETTE HISTOIRE ? ET SON AVOCAT EST COMMISSIONNE A QUEL NIVEAU ? DECIDEMMENT DSK EST VRAIMENT UNE BURNE. ET LES MEDIAS, LE PS L'UMP ET LES AUTRES (LES BANQUES PRIVEES) LE VOULAIENT COMME PRESIDENT ALORS QUE PERSONNE C'EST A DIRE LES FRANCAIS N'AVAIENT PENSE A CE TYPE !

    Ecoutez Mr Asselineau sur internet. il vous expliquera comment tout ce business financier fonctionne et bien plus encore.

  • JuJu 05
    JuJu 05     

    Jeter un chat en l'air, il retombe toujours sur ses pattes ........ Il en va de même des avocats !
    celui de miss Banon est révélateur dans la mesure où il nous annonçait il n'y a pas si longtemps qu'il tenait à dissocier l'affaire Diallo/DSK de celle de sa cliente!
    Résultat : non seulement il se contredit mais en plus il se rend au tribunal aux Etats Unis à l'invite de son confrère & avocat de Nassifatou mais confirme qu'il n'est pas opposé à ce que sa cliente soit entendu par le Procureur VINCE? CE QUI EST UN COMBLE
    P-S: bien entendu je ne porterai aucun jugement de valeur sur les protagonistes ni sur le fond ni sur la forme. Cela est un autre problème

  • mycette
    mycette     

    c'est le feuilleton de l'été, ben oui Banon veut se faire un nom. Mais lequel ?

  • GTR64
    GTR64     

    Parfait!
    Il est temps de retomber sur terre.

  • G39G2770
    G39G2770     

    L'affaire Banon n'est pas seule en cause pour le report de celle à New York . , car les associations noires pèsent de tout leur poids là-bas et le procureur joue sa carrière .. . Mais je ne comprends pas l' avocat de Banon qui est allé là-bas , Soutenir le dossier Nafissatou ? Il a fait le contraire de ce qu'il disait auparavant ! Il ne mélangerait pas les deux affaires ... mais il l'a fait quand même ! Faut croire que ces deux affaires ne sont pas très solides pour en arriver là .

  • LE CHOMEUR
    LE CHOMEUR     

    rien de bien neuf dans cette news....
    que les médias laissent la justice faire son travail et on verra alors si laplainte est recevable.........
    essayer de noircir des lignes pour rien donne une idée de la qualitée de la presse francaise
    qui ressemble de plus en plus aux tabloids anglais............................

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Cela ne me semble pas en être la cause.

Votre réponse
Postez un commentaire