En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Simon75
    Simon75     

    Le type de polémique stérile surmédiatisé préféré des français, et de gens comme guéant ou l'ump qui ont endormi pas mal de beaufs grâce à ça. Une fois que la France sera dans le gouffre les français comprendront peut être les impératifs que l'on a aujourd'hui et le profit qu'on ceux qui nous focalisent sur des sujets aussi bidons.

  • Simon75
    Simon75     

    C'est les électeurs comme vous les fantômes, que l'on amuse avec des histoires toujours dirigées sur les mêmes cibles pourtant insignifiantes pendant que les lobbys font leur beurre sur notre dos et que la France s’effondre!

  • Cassandre
    Cassandre     

    C'est déjà le cas !!

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vous Expatheureux

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    La france du déclin avec ses voiles et ses fantomes qui s'amusent de cette justice qui elle même s'amuse à juger et puis rejuger et puis encore et encore ... que de temps et d'argent perdu pour simplement faire respecter les coutumes de la france ! qui baisse son froc comme d'habitude devant ces gens là...

  • fred89200
    fred89200     

    Dans peu de temps nous aurons les crèches Halal, les écoles halal .

    Tous mes soutiens à la directrice de cette crèche .

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    A cause d'elle, ma fille fait des cauchemars, elle voit des fantômes partout maintenant !

Votre réponse
Postez un commentaire