En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laëtitia perrais inhumée cinq mois après sa mort
 

LA BERNERIE-EN-RETZ (Reuters) - Plusieurs centaines de personnes ont assisté samedi à La Bernerie-en-Retz (Loire-Atlantique) aux obsèques de Laëtitia...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Je n'ose même pas imaginer ce que peuvent ressentir sa soeur et leur famille d'accueil. Ces drame sont de plus en plus récurents. De tous coeur avec eux.

  • calicoba77
    calicoba77     

    ça fait beaucoup cette semaine apres le drame de florensac et la jogeuse retrouvée calciner

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    ET DIRE QU ELLE A ETE CONGELEE PENDANT 5 MOIS !

  • toomuch
    toomuch     

    pensee a laetitia et sa famille,entierement d'accord avec vous sarko aurait pu se deplacer,mais ils se fouttent bien de tout ca,aubry maire de lille (pseudo candidate a la presidence)n'as elle non plus trouvé le "temps" de manifester de sa presence lors de la marche en memoire des 3 jeunes noyés dans sa commune,nos politiques ne s'interressent qu'a leur compte en banque pendant que nos enfants se font assassiner!!!

  • coquine66
    coquine66     

    avec vous.Soutien à la famille et aux proches.Honte à Niko 1er.

  • felix6417
    felix6417     

    Le Tribunal d’exception :
    Il ne s’agit pas d’une cour de justice traditionnelle qui juge une affaire parmi d’autres, qui existe en permanence, avec ses juges et les lois qu’elle applique. Il s’agit d’un tribunal qui est créé pour l’occasion. Comme si on inventait un tribunal spécial en fonction du crime qui a été commis et dont on espère juger les coupables. Presque un tribunal sur mesure.
    Il suffit de se référer au téléfilm, banal à priori, « Les Tables de la Loi ».
    C’est un film extrait de la série « Cordier, Juge et Flic ».
    A voir absolument, voila un tribunal qui jugerait « efficacement » les prédateurs de femmes et d’enfants « une fois pour toute ».
    Ce film est magnifiquement joué par Pierre Mondy, Bruno Madinier et Jean Pierre Cassel, ce qui donne un relief très émouvant a de « banales » affaires de « dealers » qu’il faudrait peut- être étendre à tous les preneurs d’otages et violeurs de femmes et d’enfants.
    Bien sûr c’est une autre affaire qui est aussi illégale qu’elle peut être efficace.
    Autrefois, il me semble qu’il était arrivé lors de transferts de personnages dangereux « des incidents regrettables », qui les mettaient définitivement hors d’état de nuire.

  • jp513
    jp513     

    Condoléances avec vous et ok sur votre commentaire

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Toutes mes condolèances à la famille de Laetitia . ...

Votre réponse
Postez un commentaire