En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nombreux chômeurs tentés de se reconvertir dans l'aéronautique
 

par Jean Décotte VERNIOLLE, Ariège (Reuters) - Bleu de travail et air concentré, Loïc Gaillard travaille la tôle derrière son établi de chaudronnier,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • TrustIn
    TrustIn     

    Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

  • 14071789
    14071789     

    exemple , un principe ! les voitures vont être fabriquées au maroc , en algérie par exemple ! actuellement les dacias font un malheur sur le marché français car moins chères ( le salaire d'un roumain est de 500 euros/mensuel ) !
    Airbus pour vendre en chine à du livrer avec ses avions toutes les licences de fabrication : et on sait que la chine va fabriquer dans quelque temps des avions nettement moins chers que ceux fabriquer en europe !!! donc on va perdre des emplois en france !!!!! après ça sera autre chose !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    parler espagnole dans l'aéronautique car EUX cherchent du travail.

  • anticouillon
    anticouillon     

    la france c'est donc l'eldorado pour les chômeurs, l'Allemagne pour les travailleurs et la Suisse pour les politiques.
    C'est comme pour les biens !!!!!
    Pour l'ouvrier ce qui compte c'est sa bagnole pour aller travailler....Pour le cadre c'est sa maison et pour le politique c'est les oeuvres d'art accumulées qui ne sont pas imposable et qui font remplir les comptes bancaires en Suisse... Chacun sa valeurs !

  • relativisons
    relativisons     

    certaines entreprises font même appel à de la main d'oeuvre étrangère ...

  • tradskaffers
    tradskaffers     

    L'oncle Sam s'est fache tout rouge et lui a demande les listes que lui ont fournie gracieusement les Bankers sans fois ni lois

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • verdict
    verdict     

    ...

  • verdict
    verdict     

    Même principe que pour les voitures..t'en vois circuler beaucoup des véhicules chinois??? Juste pour info, les rares constructeurs automobiles chinois se font décaler par les crash test et les normes européennes, et la chine est un des plus gros importateurs automobile dans le monde. Je pense que tu confonds la chine avec la Corée.

  • 14071789
    14071789     

    airbus va embaucher quelques centaines de personnes , mais très qualifiées !!! peu d'élus sur les 5 millions de chômeurs !! mais ça va permettre a hollande de faire croire que la conjoncture repart vers du positif !!!! méfiez-vous de ces voyous de la politique !!!
    De toute façon dans quelques temps , les chinois vont fabriquer des airbus et les vendre à 30% moins cher !!!!!!c'est la réalité et nos compagnies achèteront chinois !!!!!!!c'est le même principe que pour les voitures !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire