En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france devant la cedh sur la question de l'adoption homosexuelle
 

Un couple d'homosexuelles françaises a contesté mardi devant la Cour européenne des droits de l'homme l'impossibilité pour l'une d'adopter l'enfant de l'autre quelles élèvent pourtant conjointement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Micka01
    Micka01     

    mouais
    Commence vraiment à nous peter la barre tous ces lobbying homo, juif, musulman,... Aujourd'hui en France il faut s'excuser d'etre Hétéro, catho et marrié.

  • Micka01
    Micka01     

    Commence vraiment à nous peter la barre tous ces lobbying homo, juif, musulman,... Aujourd'hui en France il faut s'excuser d'etre Hétéro, catho et marrié.

  • Micka01
    Micka01     

    Eh quebec libre t'es gentils mais ne vient pas nous faire la morale. De plus on t'a pas demandé ton avis.

  • LYON690
    LYON690     

    Euh t gentils mais gardes tes pulsions sexuelles pour toi, ok. "propres pulsions homosexuelles..." pour toi peut être mais ne t'avances pas pour les autres. T'es psy ou quoi ? N'importes quoi.

  • francinette2589
    francinette2589     

    Pas besoin d'etre spy pour savoir sa !
    Pour l'équilibre d'un enfant il faut un pere et une mere et non deux meres ou deux peres !
    Chacun son opinion que sa vous plaise ou non !
    J'ai des homos dans ma famille et je sait de quoi je parle leur enfants sont mals !

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    On est en plein délire , quelle misère intellectuelle ...Tout cela ne sent pas bond ...Les civilisations antiques ont toutes pourries par le tête avec les mêmes signes observables...les hommes sont les hommes , le cycle va recommencer comment ??? mes les stigmates sont là bien présents ...Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    comprendront qu'ils sont homophobes car ils luttent désespérément contre leurs propres pulsions homosexuelles (inconscientes souvent...mais pas toujours) y en aura beaucoup moins. Les gens qui vivent en harmonie avec leurs désirs sexuels n’en ont rien à faire de ce que les autres font dans leur intimité. Il y a tous lieux de penser que des homos heureux seront, sont de bons parents.

  • margouillat leblanc
    margouillat leblanc     

    Après la victimisation des femmes, la victimisation des musulmans, voilà la victimisation des homos ! Ces communautés pourrissent les valeurs françaises et par un habile lobbying font la pluie et le beau temps en FRANCE. Ce n'est plus la lutte des classes mais la lutte des communautés. Et nous continuons à travers nos impots à subventionner ces assos

  • Frédégonde
    Frédégonde     

    vous avez raison

  • Jean Douth
    Jean Douth     

    pour affirmer ça?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire