En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Christine Hodeau, la joggeuse disparue lundi dans la forêt de Fontainebleau
 

L'empreinte génétique de Marie-Christine Hodeau, la joggeuse disparue lundi dans la forêt de Fontainebleau a été retrouvée sous un ongle du suspect.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • titan@
    titan@     

    ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI!!

  • rififi
    rififi     

    Je vous parie que cet homme a déjà tué de cette maniere.
    la police travaille sur plusieurs affaires similaires non élucidées.ce mec qui dit qu'il ne comprend pas pourquoi il fait cela.Si on pouvait le raccourcir , nous on saurait pourquoi.

  • favino13
    favino13     

    la peine de mort pour cette population a risques et punir les juges...

  • titan@
    titan@     

    oui tu as raison en France trop de laxisme vis a vis de nos politiques et de la justice!je ne sais pas ou on va en tout cas on est mal barrés!!

  • titan@
    titan@     

    ils faut les éliminés de la société de toute façon ils recommenceront a chaque fois!!je suis d'accord pour la peine de mort en prison ces malades ont la belle vie!!en France la peine de mort est pour les pauvres victimes!!

  • aqzsed
    aqzsed     

    Ne sommes-nous pas coupable de nos faiblesses?
    Une fois de plus, dans notre pays l'impensable se produit. Cet homme condamné profite peut-être un peu de la faiblesse morale de certains magistrats chargés des libertés et vivants à des années lumières de la réalité, sans parler des psy qui en majorité semblent persuadés de pouvoir guerir ces monstres. Cela jette une nouvelle fois le discrédit sur la justice malgré le travail remarquable de la quasi-majorité des intervenants qui la composent. Mais là peut-être ne sommes-nous pas seulement face à une erreur d'un intervenant mais à des codes hors d'âges qui ne peuvent permettre de trouver une réponse sécuritaire pour les citoyens.
    Le bilan! Une dame qui meurt comme ce n'est plus permis et un homme qui profite aisément du système pour assouvir ses pulsions. En la libération de cet homme avec en plus une peine aussi légère, on ne peut voir qu'une faiblesse chronique d'un système qui montre ses limites. Aurons-nous le courage, pour garantir les libertés de citoyens que nous sommes, de prendre des résolutions fermes envers ses individus. Le statut de citoyen doit-il toujours leur être attribué.
    Il est temps de pleurer mais après, le système ne doit-il pas faire l'objet d'une réforme profonde? Donnons nous les moyens. Donnons à la justice les moyens de rendre justice, leur permettre d'être strict. S'il faut mettre la main à la poche pour que les citoyens puissent aller faire un jogging tranquillement et bien faisons le. Là cet effort sera immédiatement récompensé et compris. Nous ne sommes pas des monstres la peine de mort n'est plus. Un débat national et politique doit avoir lieu.

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    SI cette jeune femme n'avait pas donné quelques informations à la police lors de sa séquestration,ce montre serait encore dehors aujourd'hui.

    ENFERMEMENT A VIE.

  • nunch
    nunch     

    On n'a pas de justice en France, on n'est pas en sécurité!
    C'est trés simple, on va en arriver à faire justice soi-même.

  • corsicas
    corsicas     

    j ai une pensée ému pour cette pauvre vctime marie christine hodeau et surtout à sa famille !!mes sincères condaléances !!!il faut éradiquer cette peste que sont les detraqués sexuels

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...QUI AVAIT ETE LIBERE...
    DE QUOI SE PAINT-ON ?
    jelobr89.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire