En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des traces de l'adn de dsk aurait été retrouvées sur les vêtements de la plaignante
 

WASHINGTON (Reuters) - Des traces d'ADN correspondant à celui de Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol par la justice américaine, ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

371 opinions
  • éphémère
    éphémère     

    Je me pose la même question.... On a tous des dents.... Je le pensais coupable sur le coup.. .Mais là, j'avoue qu'il y a matière à réflexion....

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Oui oui le procureur de New York est objectif, pas de doute DSK va avoir un procès équitable, vive le rêve américain, le pays de l'égalité sociale!!!!
    Le modèle!!!
    Votre rêve !!!! Mon cauchemar!!!!!

  • hoff
    hoff     

    Laissons faire la justice des USA. Elle sera certainement plus objective qu'une autre. Nous pouvons d'ores et déjà la remercier de nous avoir débarrassé de ce peu ragoûtant personnage de la sphère politique française.

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    Pauvre FRANCE on a aboli la royauté mais avec ces guignoles que nous avons dans les partis politiques,il faudrait de toute urgence une refonte totale de notre république pour épurer
    ces politicocarriéristes c'est la gangrène de notre société.

  • tracassier
    tracassier     

    DSK avait compris en voyant sur la porte de sa chambre FMI:femme de ménage incluse

  • Bébeille
    Bébeille     

    Quel comportement???? la liberté sexuelle en prend un coup, les ragots!!!!! on est en train de virer bigot!!!!, avoir une vie sexuelle en dehors du mariage va devenir un crime.
    La seule certitude c'est que DSK est un homme à femme, qu'il a de l'argent pour pouvoir se payer ce plaisir et une femme formidable c'est le procureur de New York (regarder avec qui il est lié) qui par une intransigeance invraisemblable a créé cette situation.
    Et en plus à qui profite le crime!!!!!
    La droite se tait il y a peut être des raisons (voir procureur) et la gauche !!!! il y a cette plaignante qui a le profil d'une martyre que l'on a envoyé au sacrifice (a priori elle n'avait pas son chariot de ménage!!!) d'origine africaine dure!!!

  • dany52
    dany52     

    on a entendu depuis que cette information n'était pas confirmée, ni par le procureur, ni par la police
    Donc pourquoi nous interroger là dessus ?

  • Beibeille78
    Beibeille78     

    DSK n'a pas une double personnalité, c'est un homme qui aime le sexe et alors, ça ne prouve pas le viol, je pense qu'il n'est pas le seul, même les médecins disent que le sexe est bon pour la santé (cancer de la prostate), le moral au moins DSK n'est pas un frustré comme certain, il couche en dehors des liens du mariage et alors on n'a pas de jugement à porter, il a de l'argent on est jaloux, une très belle femme et il est de gauche c'est son droit, il y a bien des smicards qui votent à droite!!!!!, l'argent n'empêche pas la peine et la souffrance et voir son mari et son père en prison et toute cette boue déversée sur cet homme.(regardez qui est le procureur)

  • justce 31
    justce 31     

    Je ne cherche pas à disculper DSK, Je suis pour le FN et à cent pour cent pour Marine Le Pen, mais voilà ce qui va se dessiner dans l' affaire DSK ce que j' ai dis, déjà dans un commentaire du 23/05/2011..
    La Police Américaine à beau extrapoler mille charge contre DSK, traces d' ADN sur des vêtements où autres, rien et absolument rien ne tiendra..Parce que la défense de DSK se base uniquement sur le fait, d' apporter des preuves que cette femme de ménage aurait au départ manigancer avec son petit ami cette mise en scéne pour faire chanter DSK, connaissant ses dérives envers le personnel féminin à pratiquement chaque fois qu' il descendait à cet hotel. Cette affaire ayant pris l' ampleur que nous connaissons, la soi disant plaignante et son petit ami ont étés dépassés par les événements..A partir de là, est ce que la plaignante va persister dans ses déclarations graves à l' encontre de DSK où bien va se rétracter devant les preuves que vont soumettre les Avocats de DSK à la justice ???

  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    Alors pourquoi répondre en des termes si amers ? Vous vous en fichez tellement que vous allez me répondre ! Looooooooooooool

Lire la suite des opinions (371)

Votre réponse
Postez un commentaire