En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lycée d'enseignement catholique Fenelon, situé dans le centre-ville de La Rochelle, où se sont produits les faits, ici le 11 avril 2014.
 

Le viol a été commis en septembre dernier dans les toilettes d'un lycée privé de La Rochelle. La directrice du lycée s'explique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • cWal
    cWal     

    526 personnes qui pour l'instant sont toutes soupçonnées d'être des violeurs. Bonjour l'ambiance entre collègues et entre élèves...

  • cWal
    cWal     

    "quand on a rien à se reprocher, on ne risque rien"
    T'as dû rater des cours en histoire... Pendant la dernière guerre des tas de gens qui n'avaient rien à se reprocher ont été fichés. Tu connais la suite ou même pas ? Tu sais ce que sera ce pays dans 50 ans ? Pas moi.

  • fifi0682
    fifi0682     

    la directrice n'a même pas besoin de s'expliquer! C'est une chose tout à fait normale et logique! ce courageux violeur qui profite que la lumière soit éteinte et viole une gamine ne doit plus circuler tranquillement dans l'établissement! ce lâche doit être trouvé!

  • look165
    look165     

    Quand je pense qu'on profite de ça pour valider un protocole "grandeur nature" !

  • NaOH
    NaOH     

    Le viol est la toute première forme du totalitarisme que tu dénonces avec tant de véhémence .

  • NaOH
    NaOH     

    En plus 526 , au moins , seront totalement innocentés . C' est bien pour eux .

  • kaamelott
    kaamelott     

    La victime doit être la fille d'une personnalité car faire autant de tests coûte un argent fou. Il y a beaucoup de gamines violées pour lesquelles rie n'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • F F I
    F F I     

    Dans le lot ,il y en a un qui doit faire de l'huile ! mdr !

  • rowl
    rowl     

    On devrait demander l’ADN à un membre de chaque famille française, comme cela on pourrait facilement trouver des coupables des affaires criminelles en faisant des recherches sur l’ADN partiel qui est commun pour tous les membres d’une famille !!! __ Ce procédé a été utilisé dans l’affaire du meurtre d’Elodie Kulik …

  • cWal
    cWal     

    L'ex-policier soupçonné dans l'affaire de la tuerie de Chevaline n'avait rien à se reprocher non plus, et son ADN l'a effectivement innocenté. Il a juste perdu son boulot à cause de ça...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire