En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - L'adhésion des Français au "mariage pour tous" reste élevée malgré la forte mobilisation des opposants mais leur soutien au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    bobards, et encore bobards.
    Référendum, please et on saura le fin mot de l'histoire,

  • Shame on you
    Shame on you     

    bonjour et vive les hommes et femmes normaux ! , ceux qui s `aiment vraiment et procreent des enfants ,les homos ne leur en deplaisent sont des tares au sens propre du terme un homme est fait pour aimer une femme ,il n`y a pas d `autre alternative ,CAROLINE FOUREST et autres medias homos peuvent faire se qu `ils veulent ,cela ne passera pas ,avez-vous vu la tete de cette femme , elle respire la haine et la violence ! .

  • stiord
    stiord     

    La France est le pays où les minorités biens organisées en imposent à une majorité amorphe et trop attentiste.

  • mag42
    mag42     

    Un point c'est tout.

  • vousavezvotépourca
    vousavezvotépourca     

    Il nous occupe avec CA c'est gratuit, les 2% du SMIC et puis s'en vont.tout augmente le gaz l'edf, l'essence, les cigarettes, le péage, la nourriture, mais le smic ne bouge pas?? Au fait c'est quand le REFERENDUM

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Encore un sondage bidon sortit du chapeau !!! Il suffit de surfer sur les forums pour se rendre compte qu'une majorité de français est contre le mariage homo et contre le vote des étrangers. Je crois que ce gouvernement ainsi que les médias de gauche n'ont pas compris à quel point les français sont exaspérés par le fait qu'on ne tient pas compte de leur avis et qu'on ne leur donne pas la parole. Ce mépris de la gauche et cette arrogance envers ceux qui ne pensent pas comme eux va finir par les mener droit dans le mur. Nous nous y sommes déjà…. Mais attention aux réactions violentes des français. Cette violence on la sent monter. Bientôt la colère va être à son comble.
    Alors faites un référendum sur ces sujets brûlants avant qu'il ne soit trop tard, plutôt que de faire le jeu de minorités !!!

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    C'est un bouleversement énorme qui doit être demandé par un référendum au peuple. Les députés sont incapables de réfléchir car ils sont soumis aux lobbys des journalistes et associations concernées.

  • pacopaca
    pacopaca     

    Quand les sondages sont défavorables ils sont manipulés, quand ils sont favorables ils sont représentatifs au final ils se trompent une fois sur deux!

  • AMDG
    AMDG     

    Plus de sondages! Plus de manifestations!
    Un réferendum vite ! et basta.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    si c'était vrai il n'y aurait pas besoin de manifestations et le gouvernement est tellement dans la mouise qu'il aurait de suite organisé un reférendum pour remonter dans l'opinion des français!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire