En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'illustration d'un berger allemand
 

Un habitant de Lunel dans l'Hérault a été condamné à un mois de prison ferme pour des violences commises par ses chiens sur son voisin d’immeuble d’origine maghrébine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    +10 tout est dit et ce n'est pas avec cette manière de rapporter les événements que les journalistes (ou réputés tels) pourront faire progresser
    la bien-pensance à laquelle ils semblent tellement attachés.Mes chiens faisaient la même chose mais par instinct .... :-D

  • DirDir
    DirDir     

    Vous êtes que 300 000 assistés qui pompaient les impôts de plusieurs millions de français. Vous tuez les préfets dans le dos. Vous faites sauter les bâtiments que les français reconstruisent à leur frais. Vous êtes des parasites. Corse indépendante, suppression de ce bout de terre de la carte de France et suppression totale et complètes des aides aux mafieux.

  • leane
    leane     

    DirDir, parfois j'aimerais bien retourner à l'âge de pierre; vous n'auriez aucune loi bidon pour vous protéger. Enfin je suis persuadée que ce ne sont pas vos impôts qui font vivre la Corse car vous devez vous complaire dans un système d'assisté(e)s!

  • leane
    leane     

    Et pourquoi cet homme d'une quarante d'années n'aurait pas eu, lui aussi, comme alexandre, une jeunesse difficile?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu non, il reproche à un type qui se dit attaché à la nation de s'en prendre à un soldat, mais je ne pense pas que les soldats déménagent en treillis, c'est juste un mot d'esprit gratuit de la part d'un vendeur de parole.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et puisque les auteurs de ces "informations" ne sont pas des gens stupides qui font des choses sans raison, la question est : pourquoi ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que je soulignerai quand même la présentation ostensiblement anti extrême droite (à raison, hein, lâcher ses chiens sur un type, et peu importe son origine, est inacceptable) avec hitler, le voisin maghrébin, "chope les arabes". Alors que pour l'islamiste qui a essayé d'égorger le militaire les médias ont tu tant qu'ils le pouvaient la description, la religion et ce que faisait le suspect, avant que tout le monde sache et qu'ils soient contraints d'admettre que c'est un islamiste en djellaba qui venait de faire sa prière en pleine rue, mais en insistant sur le fait ... qu'il porte un prénom occidental. Pourquoi ici on sait tout, dans l'autre article on ne sait rien ? Il y avait des témoins pour expliquer ce qui s'est passé. Des vidéos surveillances. Dans un cas on fait du "racisme ostentatoire", dans l'autre on minimise l'islamisme. C'est ça le gros problème : l'hypocrisie.

  • DirDir
    DirDir     

    Argument merdatoire!

  • jojo 54
    jojo 54     

    Je ne savais pas , je viens de me renseigner . Ce guerrier de l'islam à de suite recu des circonstances atténuantes ( comme d ' hab. ) : c'est un ' déséquilibré ' ( qui a beaucoup de livres chez lui ) .

  • Martellus
    Martellus     

    Cet abruti a envoyé ses chiens à la piqure. Pourquoi n'y est-il pas allé lui même ?
    "il représente la Nation qui est si chère au prévenu"
    Cette pauvre merde d'avocat qui fait un amalgame tout à fait extraordinaire ici : "votre Nation vous est chère, alors vous êtes raciste et nazi".

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire