En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Printemps français a fait un lâchage de poules devant le domicile de François Hollande le 13 juillet 2013.
 

Le mouvement qui appelle à des actions coup de poing contre le mariage homosexuel a lancé, ce samedi, une offensive inattendue contre le président de la République.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Jules Cesar
    Jules Cesar     

    On vit bien dans une république socialiste, l'Etat s'occupait des deux familles de Mitterrand. Ca fait parie des gènes de notre majorité de profiter de la place et d'en faire profiter ses dévoués serviteurs.

  • sinti84
    sinti84     

    exact il va bientôt se retrouvé dans la merde mimolette c de l abus de biens sociaux !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr qu'elle fait ce qu'elle veut. On est dans un pays libre. Mais pas avec notre fric. Parce qu'on ne vit pas dans une république bananière.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @RawSpace parce que vous êtes de mauvaise foi. Essayez de vous déclarer en couple avec une inconnue pour toucher des allocations sociales. C'est pas le cas mais quelle différence, pas vrai ? La différence c'est que dans un cas vous respectez un statut légal qui vous ouvre des droits, dans l'autre vous êtes dans l'illégalité et fraudez un système. Maintenant que Hollande doit justifier pourquoi il file le fric des Français à "sa poule", ça devient sa concubine. Mais au moment de remplir son dossier de candidature il a "oublié" de déclarer le patrimoine commun. Si les institutions étaient aussi exemplaires avec lui qu'avec la droite, nul doute que l'élection aurait été annulée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Réagir à un déni de démocratie n'est jamais ni ridicule, ni inutile. Par contre dire "c'est fait, c'est comme ça n'en parlons plus et faisons avec" c'est digne de tous ceux qui ont balancé leurs voisins pendant les années 40.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que 1/ je suis pas là pour payer sa régulière avec ses impôts 2/ sa déclaration de patrimoine de candidature est irrégulière (pas de déclaration conjointe avec sa concubine), et que par conséquent il ne peut pas être élu. Nous avons donc affaire à un imposteur. Un imposteur qui se gave avec nos impôts, change de lois, qui vote des lois sociétales contre l'avis du peuple, fait enfermer des opposants politiques, etc ... C'est "seulement ça" le problème. Dans certains pays sa maison aurait été pris d'assaut et il aurait été lynché. Alors parler "d'actions démesurées" ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sont incroyables ces "démocrates". Parler c'est violent. Ecrire c'est violent. Même penser c'est violent ! Manifester c'est violent. Lâcher des ballons c'est violents. S'assoir dans l'herbe c'est violent. Lâcher des volatiles c'est violent. De là à dire qu'ils sont contre le droit de grève, la liberté d'expression et d'opinion, et que ce sont des petits fachos en puissance, il n'y a qu'un pas.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Les écolos

  • mirabelle
    mirabelle     

    Au moins ils aurons des œufs frais pour le petit déjeuné en plus il est reconnus que les poules réduisent les déchets es evo'os sont content

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Les poulets les ont embarqué !!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire