En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE ENTRE L'UE ET LE CANADA SCANDALISE LES ÉLEVEURS FRANÇAIS

L'ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE ENTRE L'UE ET LE CANADA SCANDALISE LES ÉLEVEURS FRANÇAIS
 

La Fédération bovine française dénonce la conclusion de l'accord de libre échange entre l'Union européenne et le Canada, qui frappera selon...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    la France crapoteuse s'indigne. Fallait y penser avant bande d'irrécupérables. A force de se mettre à plat ventre devant les anglo-saxons, vous vous faites avoir sur tous les tableaux. Obligés d'acheter des drones aux amerloques, maintenant concurrence sur le marché de la viande avec les Canadiens, la finance mondiale à la city, les allemands qui nous tiennent en laisse, et pendant ce temps bande de ploucs vous manifestez la bouche en cul de poule pour faire revenir Léonarda et son ivrogne de paternel qui insultent publiquement notre présiflan. Vous me faites trop honte, mes chers compaatriotes.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Hahaha la mondialisation et les cornichons.......

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ah que c'est bon le mondialisme ! Ah mon dieu que c'es bon , bon , bon ! Bande de cul-cul la praline , il y a quelques décennies vous vendiez à bon prix vos produits aux tenants de la grande distribution et avez contribué à coulez le petit commerce.Maintenant,ceux-ci se mettent d'accord pour faire baisser les prix et acheter,à moindre cout à l'étranger.Commencez-vous à ouvrir les yeux et à comprendre le sort qui vous attend.

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    Petite explications, enregistrés en 2009. http://www.youtube.com/watch?v=GJd6zAK4jWo&feature=youtube_gdata_player

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    C'est une partie du grand marché transatlantique qui ce met progressivement en place, le mercosur frêne en ce moment l'Europe et les etat unis ce tourne à present au Brésil, pour s'en servir de cheval de Troie, le mercosur étant plus collectif que mercantile,puis viendra les etat unis

  • paddynours
    paddynours     

    Très intéressant de voir que les peuples soient complètement exclus et que les textes non communiqués...si j'ai bien compris, c'est la fin du libre arbitre des Etats au profit des multi Nationales. Dommage que la presse ne soit pas plus curieuse mais il vaut mieux parler de Léonarda......

  • paddynours
    paddynours     

    C'est donc la fin de l'Agriculture en France et les Etats Unis nous préparent la même chose pour l'Industrie en produisant moins cher que la Chine à l'horizon 2015 si j'en juge par la démonstration faite ce matin sur "La Tribune". J'encourage tous les opposants aux gaz de schiste à aller regarder cette vidéo.....c'est FOUTU !

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    http://www.humanite.fr/monde/accord-de-libre-echange-mefions-nous-du-canada-car-546596

  • corsacove123
    corsacove123     

    Non se n'est pas du n'importe quoi, c'est du libéralisme. (que je ne cautionne absolument pas) mais
    pour le marché il ne faut pas d'entrave,pas de frontière,pas de protectionnisme !!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    On a voté CONTRE cette Europe libre-échangiste en 2005. Il faudra être encore plus clairs en 2014 puisque ces gens-là font la sourde oreille !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire