En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accident de fukushima classé niveau 6, selon l'asn
 

PARIS (Reuters) - L'accident nucléaire en cours au Japon à la centrale de Fukushima atteint le niveau 6 de gravité sur l'échelle internationale qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • amédée.pouligny
    amédée.pouligny     

    Je plains ce peuple travailleur, digne et fier que sont les japonais, cependant la fièvre industrielle et le besoin d'une presence de choix dans le monde du fric et des techn ologies a fait oublier à ce peuple les méfaits à ce jour subsistants du nucléaire dans sa forme la plus infâme. Oui les japonnais sont le seul peuple sur terre à avoir reçus deux bombes atomique sur la gueule et aujourd'hui les revoilà victimes de la même matière que cet animal qu'est l'homme s'en sert sans savoir la maitriser encore à ce jour.
    La leçon n'est pas passée au Japon puisque ce pays pour sa superficie et sa population compte plus de centrale au kilometre carré qu'un pays comme la France.
    C'est bien triste d'en arriver là pour éveiller les consciences, c'est la bête qui est en l'homme elle préfère les regrets aux prévisions du mal.

  • Réveillez-vous !
    Réveillez-vous !     

    C'est ça quand on choisit le nucléaire et qu'on laisse les apprentis sorciers et scientifiques sans conscience faire joujou avec la vie des gens.

  • romain%$%
    romain%$%     

    Au lieu d'aller bombarder la Libye, on ne ferais pas mieux d'envoyer tous ce qui vole et flotte évacuer le Maximum de japonais ?

    Il y a fusion, l'enceinte protectrice n'est plus étanche de fait difficile à refroidir, les autres réacteurs augmentent en température.

    Il faut arrêter de réfléchir là, le peuple japonais est menacer de disparition !

Votre réponse
Postez un commentaire