En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accident de Penly a été minimisé, selon les antinucléaires
 

SAINT-MARTIN-EN-CAMPAGNE, Seine-Maritime (Reuters) - ­ Des collectifs antinucléaires normands dénoncent la présentation par EDF de l'incendie ainsi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gergovie
    gergovie     

    Bien-sûr l'incident est minimisé,il ne faut pas faire peur.dans quelques années,il y aura une augmentation de maladies,leucémies,cancer de la thyroïde et voilà le travail.

  • gergovie
    gergovie     

    vous avez l'air d'être le style d'abruti dont il y a beaucoup trop en France.Vous avez le droit de vote,quel dommage!!

  • paulemploa
    paulemploa     

    on le saura quand ça nous aura pété à la gueule, et ça je le sais...

  • smartiz
    smartiz     

    que les anti nucleaire disent? c'est leurs fond de commerce, ils vont pas se tirer une balle dans le pied!

  • VouReçoi5/5
    VouReçoi5/5     

    J'ai moi aussi connu des gens qui quelques jours avant de mourir étaient bien vivants. D'ailleurs moi-même mon médecin m'a prévenu que même sans avoir fait d'excès dans ma vie je dois mourir. C'est bête la vie!

  • annlib
    annlib     

    Bloquer le passage à des mesures, qu'en penser? D'accord il faut pas alarmer les gens, mais ??? Qu'en penser? L'état a déjà menti, le gendarme a pas un devoir de désobéissance?

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    j'habite en Seine-Maritime,bien-sûr queles autorités menetent,le monde ment,les politiques mentent,il faut bien cacher la vérité.Des paroles,des phrases qui ne veulent rien dire,les politiques savent.Et puis,les cancers augmentent,je suis malade depuis 4 ans.Alors,on dit alccol et tabac,pas de chance quand je suis tombé malade:sportif,pas de tabac et très peu d'alcool.Tchernobyl,le nuage avait freiné et s'était arrêté à la frontière.

  • InactifToday
    InactifToday     

    Si les "anti" le disent ce ne peut être que vrai...il n'y a que des ingénieurs et savants chez les adeptes des Méphisto et du pull en laine tricoté maison.

Votre réponse
Postez un commentaire