En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accès au site copwatch interdit à partir de la france
 

PARIS (Reuters) - Le tribunal de Paris a interdit vendredi, à la demande du ministère de l'Intérieur, l'accès depuis la France au site internet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ronron
    ronron     

    Utilisez le logiciel Tor + firefox pour avoir acces au site depuis la france

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    ont peut même voir les 3 photos des guignols de la BAC d'Amiens qui ont fait de grosses bavure!! alors n'importe qui peut y allez!!
    RMC au lieu de faire des fauses annonces il faudrait quand même vérifier!

  • catene06
    catene06     

    Enfin une bonne nouvelle je me demande bien pourquoi ils ont attendu si longtemps pour prendre cette décision.
    Et les responsables de ce site où sont ils d'ou viennent ils? On n'en saura pas plus probablement protégés par certains médias gauchos....

  • 6UFS
    6UFS     

    Le site n'est pas fermé, il existera toujours, son accès est juste filtré. Mais ceux qui veulent y accéder y arriveront, c'est come Hadopi, les personnes que ca devraient concerner rigolent tellement que c'est facilement contournable !

  • malthus
    malthus     

    Décision attendue et sans surprise. Au suivant..

  • michou74
    michou74     

    en informatique, mais je me pose une question ,si l'état a le pouvoir de fermer un site porquoi ne fait-il pas ça pour les sites pédophiles?????????

  • heumheum
    heumheum     

    l'action de ce site était louable mais pas en divulgant comme il le faisait , il aurait mieux fallu porter plainte devant les tribunaux et ce former en tant que groupe de defense citoyens et apporter leurs preuves au lieux de faire de la provoc inutile il y aurait eu plus de prise de conscience de la part des gens , parce que là rien n'empeche les gens de faire un site qui designe les brigant ect....... ça devient n'importe quoi

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Mais pourquoi flouer, les casseurs, violeurs, voleurs, tueurs, les anti-tout, quoique suffit de voir leurs pognes et piger !

  • toung59
    toung59     

    C'est un peu comme interdire wikileaks... C'est tout simplement impossible ! On aura toujours acces. Une porte se ferme, des mirrors apparaissent, une porte se ferme, une connection a un VPN la porte s'ouvre. Bref pas besoin d'etre un génie pour savoir ce qui si passe !!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Les lois autorisent à filmer les policiers, sauf GIGN et autres troupes d'élites, mais CRS et autres policiers c'est autorisé. Les lois interdisent aux policiers de tabasser masqués. Et Guéant il risque la taule à couvrir ce genre de pratiques? Marre de cette république, au lieu de s'insurger de telles bavures, il veut poursuivre ceux qui les mettent en évidence. Ce genre de ministre devrait rendre des comptes, parceque la il doit expliquer mieux sa démarche.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire