En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le laboratoire servier admet un "vrai risque" du mediator
 

PARIS (Reuters) - Le Mediator "a pu présenter un vrai risque pour certains patients", reconnaît une dirigeante du laboratoire Servier, son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    j'évite les médicamens !depuis 35ans suite à une hépatite médicamenteuse ,j'ai découvert l'homéopathie ,médecine personnalisée et sans dangers pour s'automédiquer (comme nous le conseillait R.BACHELOT ) ça marche et ne coute pas cher ! Hippocrate disait "que ton aliment soit ton premier médicament " nos Docteurs font son serment ,mais ne tiennent pas compte de son enseignement ! et jouent la politique de la peur, comme pour les vaccins !...

  • myrtilles
    myrtilles     

    le mediator a ete fabriqué et mit sur le marché pour soigner des problemes de diabete.les médecins qui l'ont prescrit pour des cures d'amaigrissement ont une lourde responsabilité dans les déces qui pourraient etre la cause de ce médicament.quand on utilise un medicament pour une autre chose a laquelle il est destiné,il ne faut pas s'etonner qu'il y ait des accidents.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Peut-il faire moins ce "vrai risque" a tué,le motif faire du fric sur le dos des malades avec la complicité des médecins et des gouvernants qui ainsi ont du "Fric du Fric" et encore du fric.

Votre réponse
Postez un commentaire