En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • marycp61
    marycp61     

    Pour ce qui est d'enseigner l'égalité à nos enfants nous ferions bien de montrer le bon exemple ! L'outil adéquate pour instruire sur l'égalité serait de fournir à chaque élève un accès à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et de s'assurer de leur compréhension. En visionnant les vidéos de chaque droit sur youthforhumanrights.org par exemple.

  • ouioui
    ouioui     

    Pour les 25 % d ' illettrés, par an : il faut arrêter l'apprentissage de la lecture par la lecture globale.

  • lillois
    lillois     

    quand on sort 25% D'illétrés par an,il ya quelques questions à se poser,en plus la dépense et les moyens sont là,il faut privatiser toute l'éducation

  • lahuri
    lahuri     

    super l'info !!! quelle est la question ? qui a commandé cette étude BVA ? où peut on trouver le contenu de cet ABCD ?
    dommage j'aurais pu changer d'avis sur la question

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Très clair

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Moi. Et je confirme que ce que j ai vu comme questionnaire concernant des enfants de 11 (documents envoyés par le ministère de l interieur aux académies expérimentales) m a soulevé le cœur. Écœurant, inadmissible, déplacé, vulgaire même si ça existe, a des enfants de 11 ans ????? Genre de question : fille ou garçon. Masculin ou féminin . Rapports sexuels : pénétration vaginale ou anale fellation ... ??? Etc et je nous en passe. Quel est le but ? Ça ne regarde pas l'éducation nationale !!! Nous parents sommes là et l école est la pour apprendre a lire et écrire (déjà qu ils en sont incapables) moi je me battrai pour que des gens comme la député PS retire sa phrase : les enfants n appartiennent pas aux parents ! Quand je l ai entendu j ai cru tomber de ma chaise. Mais ils veulent effacer ce qui existe depuis que le monde et monde. Et si changement doit se faire il se fera lentement et au goût de chaque être humain. Que seulement quelqu un essaie de manipuler le cerveau de mes enfants et là je ne serais plus maître de moi. C est très grave ce que fait ce ps

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et oui mais savoir compter et écrire cela ne produit pas de futur petits socialistes....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et quiches et truffes c'est bien meilleur que le PS complètement indigeste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après quelques recherches google je suis tombé sur toute une série de documents qui font un drôle d'amalgame entre inégalité (la réalité du monde) et discrimination (comportement humain orienté). Qui a fait l'effort de faire ces recherches ? Mais tout le monde voyons, sinon les gens seraient bien incapables de répondre aux sondages, ça tombe sous le sens. Pour la peine je ne vais pas vous donner le lien du site en question puisque tout le monde le connait déjà :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La gauche a du se créer de toutes pièces sur un système qui fonctionnait à peu près correctement. Elle ne peut donc agir qu'en détruisant ce qui fonctionne.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire