En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Dans une interview à plusieurs quotidiens européens, François Hollande affirme que nous sommes « tout près de la sortie de crise de la zone euro ». Les avis des spécialistes divergent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • stick!
    stick!     

    Incroyable le nombre d'économistes sur ce forum. Que ne leur confit-on pas un ministère de la parlotte et de l'honneteté sacrifiées sur l'hotel du cynisme et de l'à peu près des inconséquences politiques sempiternelement bavées par les mêmes qui viennent de se faire jeter du pouvoir par le peuple souverain?

  • Grelor57
    Grelor57     

    Ce que vous dites est très juste et en plus le Conseil de L'Europe n'acceptera pas les mesures chauvinistes et anti européennes qui sont préconisées. Elles sont contre l'Esprit Européen et contre les lois économiques mondiales.

  • Refre
    Refre     

    Les taux d'intérets baissent parceque les marchés sont morts tout simplement . Quand on atteint le fond du trou les tortionnaires sont tranquilles puisqu'ils ont ôté l'échelle ..Donc en bas mais pas prêt de remonter .

  • intrensigent
    intrensigent     

    Mekel a exatement dit la meme choses???? y'a un truc qui cloche!!! faut pas debile pour croire a cela,franchement ils nous prenne vraimment pour des BREBIS,OHOHOHOHOHOHO,Hollande ta vue sa ou???? bien au contraire tous va chuter,mon DIEU,qu'est ce qu'il faut pas entendre!!

  • jeanpaul28
    jeanpaul28     

    le soir de son election lorsque les citées ont toutes descendues dans la rue accompagnées de DJAMEL,rappellez vous ils criaient déja:youpiiii!la crise est finie!!..C'est à se tordre !!(de douleur....)c'est vrai que,que ce soit DJAMEL où Famby,la souffrance ils connaissent pas!!!

  • remrem
    remrem     

    Vous les croyez encore ??? Cela m'étonnerait ou alors c'est grave !!! On va droit dans le mur et le plus dure reste à venir. Tout risque d'éclater et peut être plus fortement que prévu. SUAVE QUI PEUT !!

  • CG54
    CG54     

    Il fait comme les autres il ment. Madame Lagarde nous avait dit que la crise était derrière nous n'est-ce-pas ? Ils racontent tous n'importe quoi çà fait passer le temps et pendant ce temps-là ils nous endettent tous les jours un peu plus. Voyez la Grèce dans l'état où elle est.

  • le portrait
    le portrait     

    lire la déroute ci dessous!!! il lui a fait le portrait!!!
    moi president je!!! je vais me faire B..... par les allemands et une allemande !!
    et dire 51% de con patriotes ont voté pour ça!

  • la déroute
    la déroute     

    Mr FH avance d' un pas décidé sur cette photo.
    il semble que le tailleur de costard ait réussit à ajuster sa manche trop courte. en revanche pour la cravate, pas d' amélioration. il reste 4 ans et 6 mois pour qu' il parvienne à nous sortir un cliché impeccable. en tout cas pour ce qui est de sa compétence, on sait déjà qu'il n' y a aucun espoir.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    aussi sot que fat. Quelle faute de l'avoir élu!

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire