En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La xiiie législature s'achèvera sur la tva sociale
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement reprend mardi ses travaux jusqu'au 24 février avec comme plat de résistance la réforme de la protection sociale,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Les français ne réagissent plus, nous sommes un peuple mort,-------------------- Les français ne sont pas morts, ils sont manipulés par les médias, muselés par toutes les associations qui guettent chacun de leur propos et les déforment si nécessaire, ils sont sur la défensive. Mais un jour cela éclatera ! ! ! ! Je ne pense pas que les problèmes des uns et des autres soit leur interêt principal.

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Il y aura combien de députés présents au Sénat pour voter la loi sur les génocide. 50 sur les 577 et 26 voteront pour et 24 contre. Tu parles d'un vote ! ! ! !

  • akita44
    akita44     

    Je pense que la gauche mettra son véto vu qu'ils sont majoritaire au Sénat. Si cette loi passe au Sénat c'est que la gauche est grand copain avec l'UMP (kif kif pourricot).

  • politikat
    politikat     

    Le PS est co-responsable dans la montée de l'intolérance des catégories sociales, je suis d'accord avec vous sur les conséquences de cette TVA, les patrons ne joueront pas le jeu, il n'y aura pas de répercussion sur les salaires, le pouvoir d'achat va baisser, injustice pour les retraités et les plus démunis ! bref une incohérence et surtout un cadeau pour les patrons, nous savons que Sarko les brosse !
    La France, oui, devient un pays aigri, haineux, mouton..........ils ont bien travaillé, dans ce sens !

  • VacheFolle
    VacheFolle     

    Les français ne réagissent plus, nous sommes un peuple mort, sans volonté ni idéaux.
    La droite a monté les catégories sociales les unes contre les autres, maintenant c'est chacun pour soi, ça me fait rire car chacun critique le petit avantage de l'autre demandant qu'on lui enlève. A la fin quand tout le monde n'aura plus aucun avantage ça me fera bien rire d'entendre les gens pleurer sur leur sort.
    La Tva sociale, tout le monde le dit, vu notre économie qui ne tient qu'avec la consommation ça va nous emmener directement dans le mur.
    Mais ne nous inquiétons pas, avant de délocaliser les entreprises vont se faire un bon paquet de fric sur le dos des salariés.
    Et les gens pensent que 1% d'augmentation possible, car les nombreuses entreprises de moins de 50 salariés ne pourront pas, prétextant la crise, c'est 1% suffira pour payer l'augmentation de la nourriture, de l'essence, des produits de première necessité ?
    C'est tout simplement un programme dans l'urgence car monsieur Sarkozy n'a rien fait pour moderniser la France et la rendre plus compétitive. C'est une loi pour faire plaisir à ses amis les patrons, histoire de mobiliser les riches qui votent pour lui.
    Détruire l'économie française pour essayer de garder sa place de président je trouve cela honteux.

  • loupblanc
    loupblanc     

    vous avez vu le prix de l'essence, le gasoil 1,40euros...et on entend rien??pas les médias?dire que 70/80% sont des taxes de l'état, il se gave à mort!puis en même temps total 1er du C40 avec plus de 50milliards de bénéfice!!!à quand un raz le bol des français???une grève du vote? déloger les députés, sénateurs???...bref, on reste comme des veaux, ou on ouvre sa gueule??

Votre réponse
Postez un commentaire