En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Célèbration du luxe à paris
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - "Plus de top models, de chaussures et de sacs à main que vous n'en avez jamais vu !". La définition de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Alex Baum
    Alex Baum     

    Vous avez raté la Nuit des musées ? Pas de panique, il vous reste la FNO. Un dress code rudimentaire : volez les chemisiers usés de votre mère et c’est parti !

    Vous découvrirez ce que le « Tout-Paris » fait de mieux : l’avenue Montaigne parée de ses plus inhabituels clients, les charmants jardinets agrémentés pour l’occasion de rêveurs de mode qui n’en auront jamais les moyens ou encore une robe Salvatore Ferragamo toisant du haut de sa vitrine une brochette de post-adolescentes habillées en fripes anciennement « hype », assises sur le rebord un verre à la main (l’alcool étant de circonstance pour leur faire passer la pilule).

    Venez vous presser au bar



    pour un fond de Coca sans bulle et profitez-en pour poser votre verre sur une veste Balmain à 24 400 euros. Faites du bruit et criez très fort dans la rue « J’adore DVF ! » et vous aurez sûrement la chance de choper LA blonde qui a du mal à marcher sur ses talons, de vos rêves. Un peu plus loin, vous aurez peut être la surprise, dans un décor de rêve, de voir un black pseudo-chic qui a pris un peu trop modèle sur Magloire essayer un sac à main Jimmy Choo.

    Croyez en vos yeux !!! La Fashion’s Night Out et son étalage de décadence provocante est l’ÉVÉNEMENT de la rentrée à ne rater sous aucun prétexte.

  • ELLE&LUI
    ELLE&LUI     

    Normal je préfère les Top aux footballeurs!

  • GASTON DE ZINC
    GASTON DE ZINC     

    Tu sias nous on s'en fout un peu des tenues..
    C'est plutôt leur cul qui nous intéresse!

  • Charles la Garcefeld
    Charles la Garcefeld     

    Et on s'en met pas que les naseaux mon ptit gars.
    Allez, retourne bosser nous on t'apporte le rêve...

  • An2
    An2     

    Qu'ils restent entre eux à s'en mettre plein les naseaux.. ces gens là m'indiffèrent tellement ils sont gerbants de suffisance dans le gaspillage à outrance.

  • Soraya
    Soraya     

    lors de défilés de mode,on peut constater la nullité de certaines tenues!!!!! c'est du n'importe quoi!!!! vive les belles robes de soirée, avec du beau tissu comme avec éli saab,par exemple,ou encore mourad zouhair;pas comme certaines robes faites en carton ou métal!!!!!! bref ,la mode parfois c'est du toc!!!le design n'est pas top!!!!!!!!!!!!!!!

  • Astarté
    Astarté     

    Je suis triste de voir tant de misère humaine parmi des gens qui pourraient vraiment profiter de la vie car ils ont les moyens d'être libre... mais non ils sont tellement vide à l'intérieur d'eux-même qu'ils doivent donner un sens à leur vie de la manière la plus simple et la moins exigeante intellectuellement : l'apparence extérieure.

    Ils n'ont vraiment rien compris à la big picture de la vie.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    ET PENDANT CE TEMPS LA DES GENS CREVENT DE FAIM !!!!!!!!!!

  • superbou66
    superbou66     

    En fin de compte, rien ne change: Il y a un certains temps, pendant que le peuple criait famine, la noblesse et la royauté continuaient à se gaver...Et si il y avait un peu de manque, hop, on augmentait certains impôts et ces gens la continuaient à faire bonne ripaille!! Si, il y a une chose qui a changé: Je ne suis pas sur que les citoyens d'aujourd'hui auraient l'audace de refaire une révolution...

Votre réponse
Postez un commentaire