En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue du périphérique parisien
 

La mairie de Paris a demandé au gouvernement de baisser la vitesse maximale autorisée sur le périphérique parisien, pour la faire passer de 80 à 70 km/h. Une mesure visant à baisser la pollution atmosphérique et à limiter les nuisances sonores.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Bientot la calèche et le cheval,là pas de limitation de vitesse.

  • kristof 56
    kristof 56     

    une interdiction de doubler au véhicules avec un seul conducteur à l'interieur , comme dans certains perif de ville anglaise "voie single" .
    sa inciterai le covoiturage et limiterais le nombre de vehicule sur le périf

  • mon avis
    mon avis     

    Les intégristes écolos , prennent tous les transports en commun ?????donc moralité "" fais ce que je te dis , et fait pas ce que je fais !""

  • mon avis
    mon avis     

    Les comerces des centre villes déjà bien plombés , à cause des grandes surfaces exentrées vont couler définitivemment , dans certains endroits il y à pas un chat sur les trottoirs , que des magazins de lunettes assurances et imobilier .

  • mon avis
    mon avis     

    Récemment en villégiature dans uns ville moyenne ou les gens roulaient à 50km:h, çà empestait le gaz oil, meme en ouvrant la fenetre du logement !! donc çà rien résoudre!

  • ©laudius
    ©laudius     

    Je ne suis pas dans cette région mais le peu de fois ou j'y suis allé il me vient à l'idée que les parisiens seraient super contents de rouler à cette vitesse sur le périf. C'est, en journée, plus souvent entre zéro et vingt km/h. Allons, passons donc aux choses sérieuses messieurs les politiques.

  • smartiz
    smartiz     

    on roule a plus de 70km/h, sur le peripherique? a 3heures du matin peut etre! je crois plutot que c'est une nouvelle arnaque des verts de la mairie de paris! ces idiots, au lieu de fludifier le trafic, depuis 20 ans, ils ne font que retrecir les voies de circulations! RESULTAT, PARIS, est de plus en plus pollué!

  • PEPE1
    PEPE1     

    pour rentrer dans la ville de paris par le periph.

  • louliloulette
    louliloulette     

    Tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas emmerder les automobilistes!! voila qui est fait!! quel est l'interet à part faire plaisir aux lobbying de "la violence routiere" quel bande de cons!! Flamby s'est une fois de plus ecrasé devant eux. Ah quel courage notre president!! a quant le charette tirée par des chevaux?

  • Charly boss
    Charly boss     

    Un moteur à l'arrêt produit du carburant ?? Chouette alors, on vient de régler la crise du pétrole...:)

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire