En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La ville de Nice emmenera les victimes de l'attentat du 14 juillet rencontrer le pape

Le pape François à la fenêtre place Saint-Pierre au Vatican le 10 juillet 2016. - Tiziana Fabi - AFP
 

La ville de Nice a déclaré jeudi qu'elle emmènerait les victimes de l'attentat du 14 juillet rencontrer le pape François au Vatican pour une audience privée prévue le 24 septembre prochain. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • normand
    normand     

    la ville de NICE aurrait t'elle des choses a se reprocher ? elle veut se faire pardonner son incompetence en emmmenant les victimes voir le pape je crois que c'est peut pour les familles des 86 morts

  • Julien_L
    Julien_L     

    Il est scandaleux qu'une collectivité territoriale, c'est-à-dire, une personne morale de droit public, finance un voyage religieux : c'est une atteinte au principe de laïcité, une de plus de la part de M. Estrosi qui est coutumier du fait. La compassion avec les victimes que nous ressentons tous ne doit pas nous conduire à faire n'importe quoi…

  • vauban
    vauban     

    selon M. Estrosi. Une contribution financière est demandée aux personnes prenant l'autocar, couvrant aussi des paniers repas.
    Et en plus il faut payer, mais on va ou là ?

Votre réponse
Postez un commentaire