En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La raffinerie de LyondellBassel dans les Bouches-du-Rhône a été victime d'un incendie.
 

Après l'incendie de la raffinerie LyondellBasset, le ministre de l'Intérieur a annoncé un renforcement de la sécurité sur tous les sites industriels. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    Je n'ai aucune confiance avec ce gouvernement.

  • spid
    spid     

    Après l'incendie de la raffinerie LyondellBasset, le ministre de l'Intérieur a annoncé un renforcement de la sécurité sur tous les sites industriels.
    je pensai que le plan vigipirate concernait tout les sites,ou sont les 10.000soldats et les policiers chargés de surveiller le territoire?ce gvt fait des déclarations a tout va chacun leurs tours juste se faire mousser devant les cameras de télé,alors qu ils sont incapables de gérer le pays et encore moins les menaces contre la France,a chaque déclaration cazeneuve, hollande, valls annonces que le plan vigipirate et augmenter au maximum,il l et pas depuis janvier,ou cela concernait juste une catégorie de gens et de lieux,faudrait savoir,que l ont soit pas trop surpris quand certaines chances pour la France feront péter les explosifs volés dans la caserne,apparemment vide pour prendre le temps de visiter partout et de partir tranquillement avec de quoi faire sauter quelques édifices,merci la gauche

  • 109600
    109600     

    "un 3e dispositif de mise à feu découvert "
    c'est au bout de combien de dispositifs que cela devient un attentat?
    Même en Corée du nord, le gouvernement n'oserait pas traiter l'opinion publique comme le fait la cellule communications de l'Elysée!

  • romuniort
    romuniort     

    Le yakafokon est de nouveau de sortie. Les flics doivent être partout, 24h/24, tout ça pour pallier au manque de courage politique de nos élus. Bravo à nos "élites" !

  • deuxc
    deuxc     

    C'est pour cela que les drones continuent de se promener au-dessus de sites sensibles et donc interdits à tout survol...

    iamagic
    iamagic      (réponse à deuxc)

    sauf au moment du défilé du 14 Juillet là il semblerait que l'interdiction ait été respectée!! MDR! Il fallait protéger tout ce "beau" monde!!

  • doctorpat
    doctorpat     

    heureusement que ce n'est pas une centrale nucléaire qui as été touchée !!! ils s'en aperçoivent plusieurs heures après .. tout va bien .. on est rassurés ..

  • doctorpat
    doctorpat     

    je parie que le détonateur a déjà été retrouvé il y a longtemps , ainsi que les trous dans le grillage mais il diffusent les détails au compte goûte on sais jamais .. on pourrait faire des... ama lgames

  • doctorpat
    doctorpat     

    je parie que le détonateur a déjà été retrouvé il y a longtemps ainsi que les trou dans le grillage mais il diffusent les détails au compte goûte on sais jamais
    on pourrai faire des amalgames

  • deuxc
    deuxc     

    Je disais: quand ils auront terminé, les patriotes n'auront plus qu'à régler certains détails...

    reagir
    reagir      (réponse à deuxc)

    ah oui lesquels??????????????

  • deuxc
    deuxc     

    Youou les censeurs, y a du boulot...La pause c'est tout à l'heure!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire