En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A picture taken on April 14, 2014 at the Grenoble courthouse shows files at the trial of Manuela Gonzalez a.k.a "the black widow", a 53-year-old woman accused of having killed his companion Daniel Cano in 2008. Four of Gonzalez ex-partners were also suffocated. AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT
 

Dix-sept mois après sa demande d'appel, Manuela Gonzalez, surnommée "la veuve noire de l'Isère" après les accidents plusieurs fois mortels dont avaient été victimes cinq de ses maris, n'avait toujours pas obtenu de nouvelle date d'audience. Son avocat a obtenu sa remise en liberté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • valgego
    valgego     

    La justice court après le bon droit des victimes qu'elle a laissé derrière, elle n'est pas près de le rattraper .

  • mamily
    mamily     

    Justice du mur des cons !!! Les juges doivent être sanctionnés pour leurs incompétence !! Au lieu de faire de la politique les juges doivent faire leur travail !!!

  • reals
    reals     

    c'est encore ça le système umps

  • pujolm
    pujolm     

    Deux remises en liberté de 2 assassins jugés et condamnés pour une durée trop longue entre le jugement et le procès en appel, ah!! elle est belle notre justice qui peine a écourter des délais entre 2 jugements, mais vous rattrape très rapidement si vous avez été pris en excès de vitesse. Mais que demander a une justice qui comme le pays est en déliquescence et où le civisme et le patriotisme sont des valeurs dépassées; Je me pose la question suivante: " vaut-il mieux être un meurtrier où un contrevent dans la société actuelle avec la justice dépassée et engorgée par trop de petits délits en recrudescences.

  • homme24
    homme24     

    c'est ça la justice francaise

  • valgego
    valgego     

    Justice égale à elle même, débordée par son incompétence et l'afflux de faux problèmes .

  • iamagic
    iamagic     

    Encore un témoignage du bon fonctionnement de la justice de Taubira! On t'aime Christiane!! Enfin à vous de voir l'humour de mes propos!

Votre réponse
Postez un commentaire