En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La veuve de Yasser Arafat va porter plainte devant la justice française pour assassinat
 

La veuve de Yasser Arafat, Souha, a déposé plainte ce mardi à Nanterre dans les Hauts-de-Seine pour « assassinat » après des informations de presse selon lesquelles l'ancien président de l'Autorité palestinienne, mort en 2004 en France, pourrait avoir été empoisonné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Jeanne d'ARc
    Jeanne d'ARc     

    Les français qui se battaient contre l'occupant étaient aussi considérés comme terroristes...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    la france soigne les terroristes!

  • jmdu94
    jmdu94     

    J'aime bien Soral et je connais E&R, depuis peu à vrai dire. Je me suis tapé pas mal de ses vids et conférences ne serait-ce que pour savoir qui il était vraiment, chose que ne font pas beaucoup de ses détracteurs qui reste dans la critique superficielle et primaire ("Soral est proche du FN donc c'est un Nazi") mais ne cherchent pas à comprendre le fond de sa pensée, pour ça il faut s'être débarrassé de tout manichéisme et de tout dualisme basique. Ce que j'apprécie chez lui c'est son érudition et sa logique, c'est un gars qui te donne envie de lire et de te pencher sur l'oeuvre des grands penseurs et des philosophes et rien que ça c'est très bien.

  • DURANCE
    DURANCE     

    La seule personne ayant un mobile c'est bien la veuve... Puisque le décès du vieux voleurs, terroriste et despote sans pays avec de colossaux comptes en Suisse profitait à elle seule encore très jeune à l'époque pour profiter pleinement de l'héritage.

  • CameLeon75019
    CameLeon75019     

    Non je fais parti de l'école soralienne...Tu connais le site égalitéetreconciliation?Les vidéos d'asselinau et de jovanovic y sont relayés!

  • jmdu94
    jmdu94     

    bravo pour vos commentaires pleins de bons sens. J'imagine que vous connaissez les conférences de François Asselineau, si ce n'est pas le cas regardez-les, c'est extrêmement instructif. Les médias amplifient clairement la menace Islamiste et les musulmans d'une manière générale, tout ça n'est qu'une manoeuvre de diversion pour, entre autre, nous détourner de la vraie menace: nos véritables ennemis sont les USA et leurs alliés Israeliens. Peu de gens savent que se sont les USA qui encouragés et financés la construction Européenne (des documents déclassifiés le prouve) car ils avaient intêret à faire se fusionner des états potentiellement récalcitrants en une sorte de machin supra-national qui renforcerait leur puissance impériale par la soumission aux lois du marché (guerre économique). Je suis persuadé qu'une des missions majeures de Sarko président était de faire rentrer la France dans l'OTAN, inféodant définitivement notre pays à la puissance Américaine chose qui à soigneusement été étouffée et qui pourtant est lourde de conséquence pour notre souverainté. De Gaulle a dû en faire des tours dans sa tombe.

  • fredrich
    fredrich     

    parano antisémite ... moi je penserai a des rivaux palestiniens car c'est plustôt eux qui avaient interet a le faire disparaitre ... Sans vouloir vous decevoir je ne suis pas juif !

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Il est reconnu par les politologues que l'unité d'Israel ne tient que par ses conflits armés . Dès que la paix s'installe, l'unité du pays est mise à mal, car de nombreux mouvements politiques se développent et engendre des problèmes internes.Il est donc de l'intérêt générale de conserver un climat de peur pour que l'assemblée est une majorité.

  • zhorra benchaoui
    zhorra benchaoui     

    C'est presque une évidence mais shut il y a crime et crime ....

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Même si les sionistes avaient de quoi de reprocher ils n'aurait pas à s’inquiéter plus que d'ordinaire... Ils sont en guerre depuis toujours et s'excusent des pires crimes grace à ca.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire