En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Paris : A nurse vaccinates a medical worker, on October 20, 2009 at the Necker hospital in Paris as France begins vaccinating key medical workers against swine flu, officially known as A(H1N1), and will continue the prevention campaign for the general population early next month. France has ordered 94 million doses of vaccine in response to the A(H1N1) pandemic. AFP PHOTO FRANCOIS GUILLOT
 

La politique vaccinale chez les enfants en France doit être simplifiée, jugée illisible et inégalitaire par le Haut Conseil de la santé publique (HCSP).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-1503826349856025
    Facebook-1503826349856025     

    le bordel bien connu de la paperasserie française qui permet tous les trafics...........bien connus des immigrants qui préférent la France ..........avec la complicité de serviteurs de l'Etat

  • KADO83
    KADO83     

    s il ne serai pas coté en bourse a mon avis beaucoup de maladie aurai deja disparue de la surface du globe!!!

  • Facebook-1474857996110377
    Facebook-1474857996110377     

    Aucune confiance, aux laboratoires !!! il y a très longtemps ils travaillaient pour le bien de la population, aujourd'hui ils travaillent pour l'argent, le profit il n'y a plus que çà qui les intéressent !!!!

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Les vaccins peuvent contenir diverses substances notoirement toxiques même à faibles doses comme le formaldéhyde (cancérigène), le mercure (neurotoxique), l’aluminium (neurotoxique).
    Des milliards de vaccins sont administrés chaque année, et des dizaines de milliards d’euros sont encaissés par les multinationales pharmaceutiques.
    Hors, beaucoup de vaccins ont un rapport bénéfices/risques douteux ! --- Pourquoi les vaccins sans aluminium n'existent plus aujourd'hui ?! -- Des maladies réaparaiteront parce que le "lambda" se renseigne et n'a plus confiance en son docteur, son pharmacien, toute cette industrie !

    medmen
    medmen      (réponse à vacheàlait)

    Libre à vous de mourir. Les vaccinations sauvent des centaines de milliers de vies. Oh à moins que vous ne préfériez avoir l'espérance de vie d'un Homme de 1650 ? Et même les personnes "en bonne santé" peuvent mourir du tétanos, de rougeole, de méningite ou encore de l'hépatite B. Le rapport bénéfice/risque est indiscutablement en faveur de la vaccination. Et si l'on abandonne la vaccination obligatoire, moins de gens seront vaccinés, des maladies presque éradiquées (diphtérie, polio) redeviendront un problème de santé publique (pour rappel il n'existe pas de traitement pour la poliomyélite), et les enfants non vaccinés seront les premières victimes (de part la transmission en milieu scolaire). Bref, un retour en arrière. Il serait plus intéressant de rendre le ROR obligatoire (votre fils serait ravi d'apprendre qu'il est infertile car il a "attrapé" les oreillons car ses parents n'ont pas voulu le vacciner. Et concernant les traces d'aluminium dans les vaccins, non ce n'est pas idéal et c'est perfectible effectivement mais votre poisson en papillote n'est-il pas dans de l'aluminium (voire avec du citron qui libère les sels d'aluminium) ?

    jarod
    jarod       (réponse à vacheàlait)

    beaucoup ??? Ah part les délires sur le gardasil et l'engérix j'aimerai bien savoir quels sont les autres ? çà parle sans savoir comme d'habitude !

  • Nel.son
    Nel.son     

    Les labos veulent encore plus nous rendre dépendants et gagner encore plus de milliards sur notre dos. La vaccination ne doit pas être obligatoire

    jarod
    jarod       (réponse à Nel.son)

    oh que si !!! quand on voit les recrudescences d'oreillons et autres tout simplement parce que la couverture vaccinale baisse il est grand temps de se mettre un peu de plomb dans la cervelle et d'arrêter de jouer avec sa santé ! le DTP et le ROR sont essentiels !

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à jarod )

    oh que non il est temps d'en finir avec toute cette maffia du médicament, il y a d'autres solutions plutôt que d'enrichir les laboratoires.

Votre réponse
Postez un commentaire