En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La TVA dans la restauration évaluée par l'Assemblée nationale
 

PARIS (Reuters) - La commission des Finances de l'Assemblée a créé mardi une mission d'information sur l'impact du taux réduit de TVA dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • armando03
    armando03     

    les restaurateurs demandaient surtout que le même taux soit appliqué aussi bien à la restauration rapide qu'à la restauration traditionnelle. nos chèrs hommes politiques n'ayant pas le courage d'affronter les multinationales MC donald, QUICK...et leur imposer un taux de 19,6 ont aligné tout le monde sur le taux dont bénéficiait la restauration rapide depuis toujours. peut tu m'expliquer pourquoi une telle discrimination? je t'informerai que l'ensemble des employés du secteur bénéficient depuis ce taux réduit d'une prime conventionnelle annuelle de 2% sur laquelle nous payons des charges également. si Flanmby et sa bande veule ent augmenter le taux , qu'ils le fassent, je le répercuterai directement sur le prix, je ne payerai plus de prime conventionnelle aux salariés, je réduirai mon personnel et servirai des plats industriels sous vide.

  • ROMS26
    ROMS26     

    Peut etre une des seul mesure prise par la gauche qui serais inteligente. La baisse de la TVA na servi ni à crée des emplois ni au consomateur( les prix afficher sont rester strisctement les mêmes dans les 4 ou 5 établisements que je fréquente).

  • scual
    scual     

    pas tous dans le même sac, j'en connais de très bien!!

  • raymondmax
    raymondmax     

    LES RESTAURATEURS VONT REDUIRE LEUR ACTIVITE
    ET RENVOYER LE PERSONNEL SUPERFLU A .....LA GAUCHE DE L ASSEMBLEE NATIONALE .....POUR MEMOIRE .....

  • mag42
    mag42     

    Qu'ils commencent à payer des impôts sur leurs indemnités. La suppression de la dette à la Côte d'Ivoire nous coûte combien ? Je pense que les parlementaires nous prennent pour des ânes.

  • garynou
    garynou     

    RATFINK - le 31/07 à 18:08 ET en plus les heures sup 3 milliards aussi vous voyer qu on le trouve l argent quand on veux on peux

  • RATFINK
    RATFINK     

    Hum, laissez-moi deviner, cette TVA va être supprimée vu que c'était une mesure du gouvernement SARKOZY. J'ai bon ? Cette mesure coûterait 3 milliards à l'Etat, tiens c'est exactement le montant de la remise de dette de la Cote d'Ivoire !

  • Jean Bonfromage
    Jean Bonfromage     

    Depuis leur arrivée aux pouvoirs pouvez vous me citer une mesure nouvelle, inovatrice prise par les socialistes afin de redresser le pays ?
    Parce que le retour à la retraite à 60 ans, le retour au 35h, la remise en place du barème de l'ISF, le retour aux emplois jeunes, un eventuel retour de la TVA à 19.6% dans la restauration...tout cela fait parti des mesures déjà prise dans le passé mais dont on voit les conséquences aujourd'hui.Cela traduit un gros manque d'innovation et d'ouverture. Pendant ce temps la France n'avance pas

Votre réponse
Postez un commentaire