En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Tour Eiffel évacuée pendant 2h après une menace de suicide
 

Un homme qui menaçait ce mardi de se suicider en se jetant du haut de la Tour Eiffel, à Paris, a été interpellé à 15h. Le monument avait été évacué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Lioa
    Lioa     

    Bonjour,
    Je suis en possession de quelques clichés plan serrés de cet événement, via mon objectif 70-300.
    Il est peut-être un peu tard mais si vous êtes intéressé, il est possible de me joindre à l'adresse suivante: soualiga_sxm@yahoo.fr

  • chaumière
    chaumière     

    Pourquoi vous avancer autant.
    Alors que le Rassemblement Bleu Marine n'a JAMAIS été au pouvoir...Ils ne seront pas pire que les autres. Marine est Française modérée, son père plus extrême (je n'aurais jamais voté pour lui) elle c'est différent et puis je le sens comme un 3ème sens, c'est ainsi et en général je ne me trompe pas sauf quand j'ai voté pour un certain Nicolas qui s'y est très très bien pris pour rouler beaucoup dans la m...e. Moi je m'en sors à peu près correctement mais je pense surtout à la suite pour mes enfants, à tous les enfants de cette mère Patrie qui nous aura donné sa sueur et son sang, mes aïeux qui y ont contribué. Voilà pourquoi je me sens concernée en essayant de ne pas porter la haine cela ne servirait à rien. Ce sera mon pays la France puisque Citoyenne française avant tout, je n'ai qu'une nationalité et j'essaie de l'honorer au quotidien. Avoir une double nationalité c'est comme avoir un Q entre deux chaises et être instable. Quand on aime un pays d'accueil quel qu'il soit, on se doit de le servir sans aucune arrière pensée sinon on s'en va... mais on ne le blasphème pas on ne le nuit pas on ne le détruit pas parce qu'on a la haine de quelque chose, parce qu'on est mal dans sa peau.

  • chaumière
    chaumière     

    alors qu'ils n'ont JAMAIS été au pouvoir...Ils ne seront pas pire que les autres. Marine est Française, son père plus extrême (je n'aurais jamais voté pour lui) elle c'est différent et puis je le sens comme un 3ème sens, c'est ainsi et en général je ne me trompe pas sauf quand j'ai voté pour un certain Nicolas qui s'y est très très bien pris pour rouler beaucoup dans la m...e. Moi je m'en sors à peu près correctement mais je pense surtout à la suite pour mes enfants, à tous les enfants de cette mère Patrie qui nous aura donné sa sueur et son sang, mes aïeux qui y ont contribué. Voilà pourquoi je me sens concernée en essayant de ne pas porter la haine cela ne servirait à rien. Ce sera mon pays la France puisque Citoyenne française avant tout, je n'ai qu'une nationalité et j'essaie de l'honorer au quotidien. Avoir une double nationalité c'est comme avoir un Q entre deux chaises et être instable. Quand on aime un pays d'accueil quel qu'il soit, on se doit de le servir sans aucune arrière pensée sinon on s'en va... mais on ne le blasphème pas on ne le nuit pas on ne le détruit pas parce qu'on a la haine de quelque chose, parce qu'on est mal dans sa peau.

  • marion levy esnault
    marion levy esnault     

    quand je lis vos posts effectivement je ne peux que m'enrager ! mais vous croyez que le FN va vous sauver ? Le Fn c'est la haine, le rejet, le repli sur soit même, la division et le capitalisme . Marine fille a papa et chatelaine que va t'elle faire pour vous ? l'extreme droite est arrivée au pouvoir par le mensonge et c'est également ce qui est en train de se produire maintenant , Pour mes descendant je n'ai pas envie de leur donner une France de la haine recroquevillée. voila tout est dit . Pour vous répondre je suis de gauche socialiste pas d'extreme gauche.

  • Ghyslaine
    Ghyslaine     

    On avait bien compris que vous ETES de gauche peut ETRE MEME d'extreme gauche alors forcement voir que le FN.avance a petits pas vous défrise mais soyez belle joueuse vous avez eues de belles ANNEES pour nous faire avaler toutes vos couleuvres mais maintenant ça ne passe plus ! L'ouvier la classe moyenne comprend enfin que nous n'obtiendrons rien de vos partis gauche/droite alors ..... Bonne chance a MARINE pour une France bienveillante pour tous les français qui aiment la France

  • chaumière
    chaumière     

    Donc, vous vous reprenez...mais je ne vous ai toujours pas comprise. Vous vous exprimez de façon hachée cela peut être ensuite source de conflit(s) donc à proscrire. Sinon c'est bien dommage ! il y a assez d'ennnuis sociétaux comme cela alors essayons de rester neutres, chacun y trouverait son compte. Sur ce forum que nous avons tous la chance d'avoir, nous ne sommes pas obligés de nous insulter également. Un peu de dignité s'impose.
    A bons entendeurs... Salut !

  • chaumière
    chaumière     

    Hé oui ! me voilà !
    Comme vous êtes adorable ! je vous lis souvent mais là c'est le pompon ! Une vraie Peste vous sied à merveille ! Vous devez être quelqu'un mal dans votre peau, alors je vais en rester là pour cette fois. Régulièrement, je constate que vous êtes une Contestataire perpétuelle, prenez plus de recul et cela devrait aller mieux ! Je plains votre entourage ! Je vous retourne le compliment car Je pense que c'est vous qui êtes l'Aigreur même de l'aigri. J'ai l'impression en lisant votre message que vous êtes un vieil hérisson acariâtre et perdu. Vous me faites quand même pitié ! Allez ! sans rancune ! Mais qui s'y frotte s'y pique !

  • fifi25
    fifi25     

    ......il aurait pu se foutre en l'air sur les rails et bonjour le bordel !!!!!!

  • el mariachi
    el mariachi     

    lorsque l'on a raté sa vie, il est nécessaire de réussir sa mort.

  • marion levy esnault
    marion levy esnault     

    et j'en suis désolée. mais quand je parle d'aigrie je parle en politique pas dans la vie courante ... cordialement

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire