En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thèse du décès accidentel d'un enfant en haute-marne
 

PARIS (Reuters) - La thèse d'une chute accidentelle est privilégiée après la mort du petit Enzo, 2 ans, retrouvé samedi dans la Meuse à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Si cela etait arrive chez une nourrice qu'auraient fait les parents? Bien sur ils auraient porte plainte contre la nourrice!!!La on parle d'accident,pour moi c'est de la negligence parentale,a 2 ans c est encore un bebe meme si la porte du magasin du grand pere est a cote on ne laisse pas son enfant seul dans la rue sans surveillance! la mere devrait etre poursuivie pour negligence,comme si c etait une nourrice qui en avait eu la garde.

  • furillo
    furillo     

    Je n'ose me mettre à la place des parents! Remords et chagrin seont leur lot jusqu'à la fin de leur vie! Mais on dirait que l'histoire ne sert pas de leçon. Les jeunes et moin s jeunes enfants doivent être surveillés comme le lait sur le feu, surtout à notre époque! Que chacun se dise bien que cà n'arrive pas qu'aux autres.

  • .realiste
    .realiste     

    des parents qui aboutit a un drame

  • smartiz
    smartiz     

    c'est bien malheureux, rien a rajouter!

  • sebdu93
    sebdu93     

    Comment?? un ACCIDENT??? un enfant de 2 ANS se promène dehors tout seul et échappe à une vigilance plus que douteuse de sa mère ou de son grand-père et on appelle cela un accident? Si les parents ne souffraient pas en ce moment, j’appellerai cela une mort dûe à l'inconscience de ses parents!

Votre réponse
Postez un commentaire