En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le couple franco-allemand de nouveau mis à l'épreuve par la taxe tobin ?
 

Le couple franco-allemand risque de nouveau d'être mis à l'épreuve lundi à Berlin, où Nicolas Sarkozy, pressé par ses échéances électorales, plaidera pour une accélération de la mise en place d'une taxe sur les transactions financières (TTF).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Meme pour des 003% veulent rien lacher ces vautours! Préférent se doucher au champagne que resorber la misère des pauvres ces C... !

  • silimaffe
    silimaffe     

    Nous n'avons pas de vision à long terme.Les décisions sont prises désormais en urgence avant les élections pour plaire à certains électorats.Le bon sens n'est plus de rigueur.On peut s'interroger sur le quinquennat qui apparaît bien court avec des élections si rapprochées.Les débats en profondeur sont devenus trop techniques pour nos représentants et la présence d'économistes compétents et sans étiquette s'avère nécessaire pour alerter l'opinion sur les errances dommageables de certains postulants ( Taxe Tobin prématurée, sortie de l'euro...).La situation économique est si grave que la moindre erreur sera fatale.Nous ne pouvons pas compter sur le milieu politique lequel a fait la démonstration de son incapacité à travailler pour le bien commun.

  • liberttt
    liberttt     

    On risque vraiment une crise? Il parait que ceux qui gagnent du pognon voulaient payer plus de taxes. On risque quoi en vérité, de devoir surfer sur des sites anglais plutot que francais, c'est quoi 40ms?

Votre réponse
Postez un commentaire