En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe à 75% sur les hauts revenus sera présenté au parlement dans le budget 2014
 

PARIS (Reuters) - Il n'y aura pas de projet de loi spécifique sur la gouvernance des entreprises, mais la taxe à 75% sur les salaires supérieurs à 1...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • lesjalouxcadrejaloux
    lesjalouxcadrejaloux     

    si car les Star de Hollywood gagne des millier de fois plus d'argent que le technicien qui fais les montage électrique pour le tournage ou encore les footballer qui gagne des millier de fois plus que le stadier ou la sécurité du stade CRS et j' en oublie encore et gagner beaucoup d'argent n'est pas donner à tous je pense que si vous aviez tous 4000 mille euros par mois minimum et que vous vous plaigniez des riche qui gagne des millions voir plus ça ne serais que de la simple jalousie à mon imble avis , personnellement je vues travailler dans la finance étique qui finance des projets vertueux qui peuvent créer de l'emplois et aussi produire des films de cinéma si possible un jour , je suis de toutes évidence pour une augmentation de tous les salaires 2000 euros de plus pour tout le monde mais je ne peux pas décider pour le monde et j'essaye de profiter de la vie , pas des autre , mais ensemble et tirant mon épingle du jeux ................

  • ercrux
    ercrux     

    Si par expérience ou prise de conscience des réalités économiques et sociales le gouvernement devait réagir avec objectivité il es résulterait que son programme des élections volerait en éclats!Mais malheureusement le minimum sera fait pour sauvegarder la face d'un parti à l'idéologie décalée ou déplacée.Il est hardi de féliciter Mr Schroder et peu courageux de faire preuve d'un attentisme qui retarde l'europe et poursuit notre déclin.

  • voilalaclairomoins
    voilalaclairomoins     

    Il taxe à 75 pour-cent les riches pour ensuite faire les soumis à la dette de l'oligarchie bancaire et encore j'en oublie sur toutes les connerie qu'il ont pu faire , si j'avais la chance d'être riche je n’accepterais pas de me faire taxer à 75 % mais 50% pourcent maximum et sinon je l 'installe le siégé dans un autre pays en me créant une autre résidence fiscal ou bien je vends carrément l'entreprise et je me mets à la retraite pour m'occuper d'association .......non mais il est fou ce type

  • gliale
    gliale     

    [Contenu Modéré]

  • Sense
    Sense     

    Ou comment enterrer une promesse débile sans perdre la face ! Ce qu'il fallait faire c'est rehausser les tranches supérieures de l'impôt sur le revenu il y a 15 ans le tranche supérieure était à 60%, la droite l'a abaissée à 42% ! Et Hollande la remontée à 46% et a proposé une taxe à 75% pour tous les revenu supérieur au million d'euros, stupide ! Il fallait rajouter 3 tranches à l'impôt sur le revenu à 52%, 62% et une dernière plus de 70% mais temporaire pour les revenus supérieurs à 5 millions d'euros et parce que l'on est en temps de crise économique.

  • nanardu77
    nanardu77     

    UN PAS EN AVANT,TROIS EN ARRIERE....CHIE PAS LA HONTE CES BOUFFONS....

  • bleroducoin
    bleroducoin     

    c'est que c'est la réalité

  • bernienoelll
    bernienoelll     

    Moi j'ai déclaré mes impôts hier sur le net , pour un revenu net annuel de 26500 en 2011, j'ai payé 1500 d'euros en 2012.
    Cette année j'ai déclaré 27800 pour 2012 ( augmenté de 100 euros par mois ), et le simulateur m'a calculé que j'allais payer 2050 euros cette année.
    Soit une augmentation de 550 euros !!!
    Cherchez l’erreur ...
    Payer des impôts je trouve ça normal, mais y'a un moment faut arrêter les conneries !!!
    Moi ce que je peux plus encadrer ,ce sont ces saletés de socialos

  • caspal
    caspal     

    Encore une promesse non tenue de MOI PRESIDENT

  • CHAGA
    CHAGA     

    Attentions aux simplismes de droite comme de gauche...
    Cela dépend ce que l'on met dans la loi. Demandé à ce que les rémunération soit validées par les AG d'actionnaire à 2/3 des parts du capital...C'est mettre de la démocratie. Le Medef est tiraillé et ne peut avancé... On ne parle pas de mettre un montant maximum. Après oui la taxe à 75% est une ânerie économique. Il aurait mieux valu revoir les taux de l'IR avec un taux à 50% passé 1 m€ par foyer fiscal. Mais c'est un signe aussi donné qu'il ne peut pas y avoir indéfiniment une augmentation de l'échelle des salaires, sans risquer une explosion sociale, et c'est même totalement normal humainement le travail d'un homme ne peut pas valoir des milliers de fois celui d'un autre sans limites.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire